Ligue 1 française : Des Lions au repos

Retour aux affaires en championnat de Ligue 1 française après la trêve internationale. Des Lions, au repos, ont assisté à la défaite des leurs sans entrer en jeu.


F. Hantz, la coach du FC Metz, a laissé  Fallou Diagne sur le banc des remplaçants pour le match de la 31ème journée de Ligue 1, face à Strasbourg.
L'habituel défenseur titulaire est entré à l'heure de jeu, dans ce derby spectaculaire et engagé. Après 90 mn, les deux clubs rivaux se sont séparés sur un score nul (2-2). 

Blessée au genou, Diao Baldé Keïta était absent de la feuille de match de l'AS Monaco face au Paris Saint-Germain (PSG), en finale de la coupe de la Ligue, 3-1 en faveur des parisiens. L'attaquant des Lions, qui n'a pris part à aucun des deux matches amicaux du mois de mars, reprendra l'entraînement en début de semaine avec son club. 

Papy Djilobodji, titulaire indispensable avec Dijon, n’a pas été inscrit sur la feuille de match par le coach Dall'Oglio pour la rencontre face à l'Olympique de Marseille (OM). L'international sénégalais, laissé au repos, n'a pas pris part au match de la 31ème journée de Ligue 1. Au terme d'une rencontre animée, l'OM a dominé DFCO (3-1) samedi.

A Nantes, Saint Étienne s’est facilement imposé (0-3) en match comptant pour la 31ème journée de Ligue 1 française. Remplaçant au coup d’envoi, le jeune Santy Ngom n’est pas entré en jeu. L’international sénégalais a assisté à la  défaite des siens sans entrer en jeu et sans même s’échauffer...
 

Lundi 2 Avril 2018




Dans la même rubrique :