Libéré, Karim Wade s'envole à bord d'un Jet privé avec Me Madické Niang et le Procureur général du Qatar


Libéré, Karim Wade s'envole à bord d'un Jet privé avec Me Madické Niang et le Procureur général du Qatar
Karim Wade, après plus de 3 ans en prison, est libéré tard dans la nuit du jeudi au vendredi. Il a été sorti de prison par le directeur de l'administration pénitentiaire et le régisseur de Rebeuss à bord du véhicule de ce dernier de marque Prado et de couleur verte. Ils l'ont emmené aux Almadies chez Me Madické Niang ou Karim Wade a rencontré le fils aîné du Khalife  général des Mourides. Après cette courte rencontre, il a rejoint directement l'aéroport toujours dans la voiture du régisseur de Rebeuss.
Selon des informations de Dakaractu, Wade-fils s'est envolé à bord d'un jet privé en compagnie du Procureur général du Qatar et de Me Madické Niang. Le jet privé a quitté Dakar pour rejoindre le Qatar.
Nous y reviendrons
Vendredi 24 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par Zadig le 24/06/2016 09:32
Le citoyen ordinaire que je suis ne se retouve pkus. Les reperes sont brouilles , les symboles souilles . Osera t on continuer a parler a nos enfants d equite , de justice , de transparence , bref de ces valeurs que l on devrait leur inculquer ?
Quel genre de President Maky va t il symboliser ? Jamais le Senegal n a connu un Homme Politique capable de tels reniements .
Osera t il apres tant de forfaitures , de trahisions , de deceptions, s adresser aux Senegalais et leur demander sans sciller de continuer a lui faire confiance ?

Enfin Maky resoecte t il les Senegalais ?

2.Posté par mosa le 24/06/2016 11:35
http://www.keppar.com/les-elucubrations-de-xemes-decryptage-du-deal-entre-macky-et-wade/
merci de lire cet article

3.Posté par BEUGBAKH le 24/06/2016 17:35
Attention !
Apr Guediawaye!
Abdou Mbaye de ACT a pêché bcoup de responsables et les audiences continuent....
A bon entendeur! Salut.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016