Lewis Lukens, ambassadeur des Etats-unis au Sénégal : «Des investigateurs américains travaillent avec le Sénégal pour traquer des biens dissimués aux Usa»


Lewis Lukens, ambassadeur des Etats-unis au Sénégal : «Des investigateurs américains travaillent avec le Sénégal pour traquer des biens dissimués aux Usa»
Les personnes visées par une enquête sur l’enrichissement illicite et qui ont planqué des biens aux Etats-Unis ont intérêt à bien se tenir. Lewis Lukens, l’ambassadeur des Usa au Sénégal révèle que son gouvernement est disposé  à aider l’Etat du Sénégal à retrouver les biens  supposés mal acquis par des dignitaires de l’ancien régime. A l’occasion des journées portes ouvertes, organisées samedi dernier par l’Association sénégalaise des Alumni (anciens boursiers du département d’état américain), l’ambassadeur des Etats-Unis, a clairement laissé entendre : «Nous sommes prêts à accompagner le gouvernement du Sénégal dans la recherche des acquis qui sont aux Etats-Unis. Nous travaillons actuellement avec le gouvernement pour cela». «Nous avons des investigateurs qui travaillent avec le gouvernement du Sénégal pour rechercher des biens aux Usa et qui sont décidés à découvrir si ceux-ci ont été mal acquis ou pas.», avise-t-il dans  le quotidien l’As...
Lundi 3 Décembre 2012
Dakaractu Redacteur




1.Posté par sophie le 03/12/2012 15:34
Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout, dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c’est notre domaine !!!
Tel : 70 829 95 95



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016