Lewis Hamilton refoulé de la finale de Wimbledon à cause de sa tenue inappropriée


Lewis Hamilton refoulé de la finale de Wimbledon à cause de sa tenue inappropriée
Lewis Hamilton devrait peut-être songer à s’acheter un guide de bonnes manières. Le pilote de Formule 1 s’est vu refouler de la prestigieuse « Royal Box » alors qu’il venait assister à la finale hommes de Wimbledon. 

En Grande-Bretagne, on ne rigole pas du tout avec le dress code et l’étiquette ! Lewis Hamilton, qui vient de se faire infliger une petite leçon de savoir-vivre, pourrait en témoigner.

Selon la BBC Sports, le jeune pilote de F1 devait assister ce dimanche à la finale hommes de Wimbledon.

Lewis Hamilton avait été convié à profiter du match opposant Roger Federer à Novak Djokovic dans la prestigieuse « Royal Box », un espace ultra VIP de 74 sièges où le Président de la fédération anglaise de tennis invite aussi bien des célébrités que des membres de la famille royale ou d’importants sponsors.

Dans cet espace de luxe, où collations et rafraîchissements sont servis à discrétion, le dress code est précis : les hommes doivent impérativement porter veste et cravate et les femmes n’ont pas le droit d’arborer des chapeaux afin de ne pas gêner le spectacle.

Lewis Hamilton, qui s’est récemment fait taper sur les doigts par Elizabeth II pour s’être mal comporté lors d’un dîner à Buckingham, a sans doute cru qu’en tant que star internationale, il pouvait venir comme il le sentait.

Le champion s’est donc présenté à l’entrée de la Royal Box vêtu d’un pantalon crème, d’une chemise à fleurs parme et d’un panama. Pas de cravate, ni de veste, il a tout simplement été refoulé.

Une information confirmée par son porte-parole. « En raison d’une incompréhension malheureuse sur le dress Code à Wimbledon, Lewis Hamilton, très déçu, n’a pas pu assister à la finale hommes. »

Du côté de l’organisation de Wimbledon, on a fait savoir que s’il ne portait pas les vêtements adéquats, Lewis Hamilton avait deux choix : « Ne pas rester ou se changer et revenir ». Le pilote, vexé, a opté pour la première option...
Source: Voici

Lundi 13 Juillet 2015




1.Posté par Yks le 13/07/2015 12:40
pure acte de racisme
il s'est permis d'etre champion du monde de formule 1



Dans la même rubrique :