Leurs vestiaires visités durant le match : Anelka et compagnie victimes de vol


Leurs vestiaires visités durant le match : Anelka et compagnie victimes de vol
Alors que la première période du match de Gala battait son plein, des voleurs ont fracturé la porte des vestiaires des Amis d’Anelka pour faire main basse sur du matériel et de l’argent.
Chaussures,appareils électroniques,argent,montres… Certains parmi les joueurs de l’équipe d’Anelka ont déploré la perte de plusieurs biens dans le vol commis dans leurs vestiaires durant la première période du match de gala de samedi dernier. Le préposé à la surveillance des lieux aurait déserté les lieux. Une aubaine pour les malfrats qui ont dérobé plusieurs affaires appartenant aux joueurs dont la montre de Frédéric Piquione qui couterait 10 millions FCFA. Comble de malheur, la vidéo surveillance installée dans les vestiaires ne fonctionnerait plus depuis six mois, le personnel qui s’en chargeait ayant arrêté le boulot parce qu’il n’était plus payé.
Quelques objets volés ( passeports, cartes bancaires et une somme de 300.000 FCA) auraient été ramenés par deux individus qui disent les avoir ramassé à l’aéroport Sédar Senghor. La police mènerait l’enquête. Pour leur part, El Hadj Diouf, Khalilou Fadiga et compagnie seraient plongés dans une grande gêne qui leur aurait fait même oublier celle qu’ils ont éprouvée avec le feu déclenché au niveau des projecteurs de la tribune découverte durant le match. Pour sûr, Piquione, Hadji et autres garderont un souvenir mitigé de Dakar où ils ont séjourné pour la bonne cause.
Lundi 19 Décembre 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :