Lettre ouverte à Wally Ballago Seck : La bave du crapaud n’atteindra pas la colombe blanche


Je rappelle cette vérité bien répandue pour vous encourager dans votre volonté de continuer à toujours faire votre devoir  de citoyen et à laisser dire. Je sais que votre éducation et votre formation intellectuelle ne vous permettent pas de descendre dans les caniveaux et les fosses des discours orduriers pour polémiquer avec ceux et celles qui n’ont que la calomnie et la médisance à la bouche.

Ressaisis-toi cher ami!
Songe juste qu’il y’a un nombre inchiffrable de Sénégalais qui croient en toi et à ce que tu fais
Nous portons notre totale confiance en toi. Ne l’oublie pas.
Ressaisis-toi s’il te plait. 

On cherchera toujours à vous décourager par tous les moyens. Mais je sais que vous saurez faire face avec courage mais surtout avec hauteur. Ceux qui croient pouvoir joué sur la carte de la mode pour vous diaboliser se trompent. Vous êtes un baye fall, vous êtes un vrai mouride, fils de Thione Ballogo Seck qu'on ne présente plus, vous êtes sénégalais  au regard de l’affection et de l’engagement que vous avez pour hisser notre patrie le Sénégal. Et c’est ce qui fait votre force et votre aptitude à contribuer de manière très décisive au développement de ce pays vôtre.

Force est de constater que vous êtes le phénomène de la musique Sénégalaise,  le meilleure de votre génération, Vous ne devez donc pas vous étonner de l’acharnement de certaines personnes, dont l’impopularité croît de jour en jour, contre vous. On cherchera toujours à vous fragiliser, et à vous lyncher médiatiquement. Mais ne vous en alarmez pas outre mesure, le chien aboie la caravane passe.

En conclusion, je vous demanderais de rester fort et de continuer votre noble mission qui est de faire plaisir et de contribuer au développement  de ce pays que vous aimez.

EL HADJI MAMADOU DIOKHANE  (CITOYEN SENEGALAIS)
Mail : (ediokhane@gmail.com) 77 451 64 70

 
Dimanche 24 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par Lito le 25/01/2016 10:53
TCHIMMMMMMMM

2.Posté par Pape Seck le 25/01/2016 17:48
Ces serait intéressant de décrypter les non-dits et les sous-entendus de cette apologie à l'homosexualité de M. Diokhané dont l'orientation sexuelle transparait ici clairement !
Pauvre Sénégal !
Et puis laisse les baye-fall et autres mourides en dehors de cette sale affaire !



Dans la même rubrique :