Les vraies raisons du séjour de Tanor Dieng à Niamey


Les vraies raisons du séjour de Tanor Dieng à Niamey

Depuis quelques jours, le big boss des "verts" est hors du pays. Renseignement pris, Ousmane Tanor Dieng pour ne pas le nommer, séjourne à Niamey, capitale du Niger.

Il nous revient qu'en sa qualité de vice président de l'international socialiste, OTD, comme le surnomment ses camarades de parti " se préoccupe des questions de sécurité (intérieure et transfrontalière), de sûreté (tourisme et échanges commerciaux entre pays africains et le reste du monde...) ainsi que des questions de Santé publique dans la sous-région, sans oublier la situation de la pluviométrie, la situation alimentaire avec les changements climatiques".

Selon le porte parole du PS, Abdoulaye Wilane, "avec les  camarades de Issoufou comme avec les socialistes des pays comme la Guinée, le Mali et tous les voisins du Sénégal, OTD se concerte et à chaque fois il vante le professionnalisme et l'expertise des personnels de santé du Sénégal ou de nos forces armées et de sécurité. Mr Dieng est attendu à Dakar vers la fin de la semaine prochaine".

Samedi 25 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016