Les voyants Pape Idrissa Ndiaye et Selbé Ndom avaient prédit la victoire de Eumeu Sène sur la SenTV (Regardez)


Samedi 1 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par mouslim le 01/02/2014 11:08
cette fois ci sounouborome wane na gnep khamoulene daara touss si li wara khew ;cessez de mystifier les gents !

2.Posté par dexs le 01/02/2014 11:28
xamoo gatt da ngèna wara nopi fèen kat yi guène doone

3.Posté par La honteeeeeeeeeeeee le 01/02/2014 12:30
okhoooooooooooooooooooo degeu lènee doule yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff Sénégal dou dem. Yallah moy karim lou ko nekh deffffffffffff

4.Posté par badou le 01/02/2014 13:37
J’espère que les sénégalais seront dorénavant éveillés sur cs charlatans

5.Posté par dexline le 01/02/2014 22:14
Dieu est omnipotent, Omniscient. Et il dira Soit et il est. Arrêtez vos mensonges. Vous n'êtes que des imposteurs

6.Posté par Bandam le 01/02/2014 22:39
Voila les GRANDES MAGICIENS CHARLATANS MENTEURS ,Quiconque dit qu'il connait l'avenir, il ne dit que des mensonges . ALLAH dit dans le coran : (( .......... et le magicien ne réussit pas, où qu' il soit".))

7.Posté par Gigi le 02/02/2014 08:05
Lii dé leer na nagn. Loxo ci jibo la nu jàpp Selbé ak jeeneen waa ji. Fenn yi da fa doy.

8.Posté par dg le 02/02/2014 12:50
doule kesser khana daguene rouss tedje sene sare yi

9.Posté par papa le 02/02/2014 17:46
thiey yalla moy karim
pourkoi ne pas frmer la gueule à ces voyants ki perturbent la société si naive kon piusse le penser

10.Posté par you le 02/02/2014 18:40
les vrais petits fils de serigne touba devaientt reformer le tarika du mouridisme puisque il y a beaucoup parmi ses disciples jures au nom de serigne touba a la fin ses des pures mensonges.

11.Posté par ibrahima le 03/02/2014 10:04
seul Dieu sait ce qui arrive demain,c deux personne sont d fils de satan

12.Posté par T5 le 03/02/2014 11:34
C VRAI IBRAHIMA il faut que nos marabouts en parle

13.Posté par MOUSS le 04/02/2014 11:46
LA SENTV est le principal instiguateur de tout , SELBE et la SEN TV sont tous des satans

14.Posté par Selbe, Leuk Degglouléen le 04/02/2014 23:49
Lire Attentivement:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Quiconque approche un devin (ou un voyant) et croit en ce qu’il lui dit, celui là a renié ce qui a été révélé à Mohamed (càd le coran et la sounna).» : hadith

Remarque: l'horoscope c'est aussi une des formes de voyance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Ils sont vraiment dangereux et nuisibles ces voyants charognards qui vivent sur le dos et le malheur des gens!

A chaque fois qu'un voyant ou sorcier a aidé un client il a en même temps desservi qq'un d'autre soit en le rendant soumis ou soumise ou en le rendant fous ou malheureux toute sa vie...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) La voyance n'est jamais une solution même si on veut y croire car il s'agit d'un raccourci pour certains au lieu de fuir les péchés et se contenter patiemment aux invocations prophétiques par exemple les invocations du petit livre "hisnoul mouslim" traduit en français et qui coûtent presque rien. Les inconvénients de la voyance et de la sorcellerie (et elles sont liées) sont bcp plus nombreux et bcp plus importants que leurs avantages pour la société...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3) Le Prophète (sallallahu aleyhi wa sallam) nous a appris une méthode simple pour demander à Dieu de nous rendre meilleur notre avenir et nos projets quelque soit le projet avec ce qu'on appelle la prière de "istikhaara". C'est très simple et accessible à tous (savant et moins savant). Et c'est une prière individuelle et le faire faire par quelqu'un constitue une bida et ne servira plus à rien. Malheureusement la tradition au sénégal c'est surtout les pseudo-serignes profiteurs qui le font à la place des gens. Si vous voulez l'apprendre voir le petit livre traduit "hisnoul muslim" qu'on vend presque partout ou regarder ce lien " sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm". Entre nous et Allah on a pas besoin d'intermédiaire car il est très proche c'est lui qui le dit. L'aprendtissage c'est autre chose ça ne rentre pas dans ce cadre. Attention aux faibles arguments trompeurs des pseudo-serignes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) Pour plus de renseignements sur les voyants et charlatan écouter ce lien très intéressant : lemusulman.seneweb.com/le-monde-des-jinns-et-des-chayatines-partie-1-4-quot-ndiabar-quot-ou-la-magie-par-un-repenti-oustaz-oumar-sall-thiaroye_b_83.html " en 4 parties
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3) Enfin, Nagn ragal yallah sougnou kémtallay kattan té yaakaar ko moom don'gue sougnou eulleuk ah sougnou allaakhira sougnou beuggué téhé. Wakkirlou si yallah té hamné si ko wakkirlou kookeu diaam la té si yallah la wakkirlou. Té daw bokkaalé ah ndiabar yallah douko baalé té dém dian'gui sougnou diiné (diiné bou sélle bou rahoul bén'ne bidaa ah nguisteul) té séttal sougnou yéené si yallah ah si doomou aadama yi. Wa salam

15.Posté par feuzombre le 05/02/2014 09:48
doul rek legni def bapare lolentci khamoul dagni fay tele yi pour gnou wanélen comme ca gnouy nakhaté




Dans la même rubrique :