Les «victimes» de Wade que Macky doit «venger»


Les «victimes» de Wade que Macky doit «venger»
DAKARACTU.COM  Tuées lors des manifestations contre la candidature de Wade, l’histoire n’effacera jamais que ces « victimes » ont eu une chose en commun.  Victimes de bavures policières, elles ont rendu l’âme sur le terrain en défendant leur dignité « d’homme  blessé ». Après la chute du régime de Wade qui a laissé place à Macky Sall nouvellement élu, les parents de ces victimes estiment que Wade et ses hommes ne doivent pas emporter avec eux cette justice et que "toute la lumière doit être faite sur ces meurtres". Ils espèrent que Macky Sall qui, au soir de son élection, avait dédié sa victoire aux victimes des bavures policières les « vengera » en ordonnant l’arrestation de leurs meurtriers et commanditaires. Toutefois, certains parents se sont résignés à accepter la dure réalité, en tournant simplement la page.
Samedi 31 Mars 2012




1.Posté par Rasta le 31/03/2012 14:52
C'est sure que justice va faire son travail...

2.Posté par lebou le 31/03/2012 18:48
Il faut employer des mots appropriés pour vos articles.
Venger n'est pas le terme qu'il faut, dites que la lumière doit être faite au sujet des victimes. On ne va pas tuer les responsables des disparus. Nous demandons à la justice de faire son travail sans entrave, ni ingérence.

3.Posté par Milk le 31/03/2012 21:31
Les hommes politiques au pouvoir ne s'attaquent jamais à la police de peur de ne pas avoir son support pour des basses besognes... C'est pareil en France...

Il faut qu'il y ait une pression du peuple pour que la justice enquête librement sur ces homicides et traduise les policiers éventuellement incriminés devant les tribunaux. Tant qu'il n' y aura pas de précédent, ils continueront de tuer les civils.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016