DAKARACTU.COM

Les véritables raisons de l'accélération de la traque des biens supposés mal acquis


Les véritables raisons de l'accélération de  la traque des biens supposés mal acquis
Comme Dakar Actu, votre site préféré, l'avait annoncé en exclusivité, on assiste actuellement aux premières arrestations dans ce qu'il est convenu d'appeler la traque des biens mal acquis; nous n'en voulons pour preuve que la probable inculpation de l'ex administratrice du Fpe, sous peu.
S'agissant de la subite accélération de la traque, il nous est revenu de bonne source, que l'establishment a été parfaitement briefé par nos services de renseignement sur le risque naissant au sein de l'opinion d'une certaine lassitude, voire impatience à ne pas voir de résultats immédiats, sans tenir compte du fait que l'oppression entraîne la résistance et développe des solidarités.
Ainsi, du fait de la persécution dont ils estiment faire l'objet, les principaux responsables du Pds ont été obligés de faire bloc pour faire face à l'adversité, resserrant du coup des liens qui avaient même parfois tendance à se distendre entre certains. Pour preuve, Abdoulaye Baldé n'a pas hésité à taire ses divergences connues de tous avec Karim Wade, et a fait le déplacement lors d'une des auditions de son ex frère à la Section de Recherches, pour lui témoigner sa solidarité. Que dire de Me Madické Niang devenu subitement très proche de Samuel Sarr, alors que leurs relations étaient des plus exécrables? En réaction, un coup de fouet a été donné aux innombrables dossiers, dont certains ont été retirés de la Section Recherches de la Gendarmerie pour être ventilés à la Dic.
Il a par ailleurs été retenu, à l'issue d'une réunion relative à la traque des biens supposés mal acquis, d'affaiblir le Pds pour lui ôter sa redoutable capacité de mobilisation. C'est la raison semblerait-t-il, pour laquelle différentes pièces maîtresses des libéraux se font convoquer tous azimuts depuis quelques jours. D'autant plus que, les Rg (surnom donné aux éléments du renseignement) ont fait remarquer que pour la première fois dans les annales de l'Histoire politique du pays, l'appareil d'Etat est confronté à une opposition milliardaire. Ce qui représente de facto un risque important pour les tenants du pouvoir, d'où l'impératif de réduire sa capacité de nuisance. C'est de bonne guerre, diront certains!




Dimanche 3 Février 2013
Notez


1.Posté par Le Républicain @ Paris le 03/02/2013 11:44
Cessez de mentir nom de Dieu !!! Cessez de mentir !!! L'enquête est bouclée dans la plupart des dossiers et a livré de sérieux éléments de preuve pour les confondre. Nous rentrons dans une nouvelle phase consistant à inculper tous ces domerams de jolfubé radabé qui ont pillé ce pays.

2.Posté par net le 03/02/2013 13:15

Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys, Tp-link etc...), et pour tout vos problèmes wifi avec moi c'est résolu (inchaAllah)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26/ 70 804 37 68 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m skype: wifinet. net
profitez de la liberté qu'offre le wifi et surfer sur le net en toute liberté n'importe où à l'intérieur de vos maisons.

3.Posté par Nouveau au Senegal le 03/02/2013 14:03
Nouveau au Sénégal

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

gsi_gsi@ymail.com / 00221 77 035 51 95

www.gsicoaching.blogvie.com

4.Posté par cherif aidara le 03/02/2013 16:28

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

5.Posté par Billal le 03/02/2013 17:11
La crédibilité, voire l'avenir politique de Macky Sall se joue dans cette affaire. S'il arrive à mettre en prison ceux qui ont détourné les maigres ressources du pays au détriment des dépenses de santé, de l'éducation...Il aura gagné sa crédibilité sinon le discredit sera tel qu'il ne se présentera pas aux prochaines elections présidentielles. Ce que lui demande le peuple (arrêter des voleurs ce n'est pas quand même difficile! Un président qui n'arrive pas à arrêter un voleur ne peut pas prétendre développer un pays!

6.Posté par deutsche le 03/02/2013 18:09
çà c'est vrai , ils sont très forts dans l'adversité

7.Posté par TECHNICIEN le 03/02/2013 22:31
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
skype: tech.wifi
Email: refdakar@gmail.com



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014