DAKARACTU.COM

Les véhicules de la présidence, Macky Sall réactive le dossier et relance Bara Gaye, Mamadou Lamine Keïta et Woré Sarr

Sale temps pour les libéraux. Traqués dans le cadre de l’enrichissement illicite par le procureur spécial, Alioune Ndoa, les responsables du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) auront à faire avec le président de la République lui-même. En effet, le fameux dossier des véhicules qui avait été le premier bras de fer entre le nouveau régime et les tenants du pouvoir déchus, réactualisé, la présidence a sommé Bara Gaye, Woré Sarr et Mamadou lamine Keïta de rendre les deux Haval et la Touareg à leur possession. Ces derniers nient les faits.


Les véhicules de la présidence, Macky Sall réactive le dossier et relance Bara Gaye, Mamadou Lamine Keïta et Woré Sarr
Dans le collimateur de la présidence de la République, l’ancien ministre de la jeunesse, Mamadou Lamine Keïta, leader de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), Bara Gaye et la mairesse de Medina Gounass auront bientôt fort à faire avec leur ancien frère de parti et actuel président, Macky Sall qui a décidé  de donner suite au dossier des véhicules de la présidence. 
 
A cet effet, ces libéraux recevront une correspondance du chef du parc automobile du palais réclamant à la mairesse et au responsable de l’UJTL, à chacun la voiture "Haval" et une "Touareg" à l’ancien ministre. Ceci dans les plus brefs délais, livre "L'As".
Pressafrik
Dakaractu2




Vendredi 26 Avril 2013
Notez


1.Posté par TANTI le 26/04/2013 11:22
Ces grosses gueulles la ndeketé ils possédent tjrs les vehicules de l état khar lene fofou touti rek gnou lidianti cene affaire

2.Posté par XOY U BAOL le 26/04/2013 11:29
AVEC LA MEME RIGUEUR EXIGEZ QUE AMINATA TALL RENDE LES VEHICULES DE L' ETAT PLANQUES DANS LA VILLA DE L' ETAT A FANN RESIDENCE .

EN VERTU DE QUEL DROIT GARDE- T- ELLE CETTE VILLA DE L' ETAT QUE SON "TROMPEUR" ABOU WADE LUI AVAIT OCTOYE LORS DE SON PASSAGE AU GOUVERNEMENT .

CETTE VILLA EST ATTRIBUE AUJOURD HUI SES ENFANTS . VOUS AVEZ DIT JUSTICE ? AMINATA TALL A UNE CONCEPTION BOUTIQUIERE DE L' ETAT .

3.Posté par Sénateur le 26/04/2013 11:54
Ce gouvernement verse désormais carrément dans le ridicule et on s'étonne que la côte de popularité de son chef dégringole de plus en plus.

4.Posté par kanko le 26/04/2013 12:43
VRAIMENT MACKY EST UN PAUVRE TYPE : DES VÉHICULES UTILISES PAR DES RESPONSABLES MÊME S'ILS SONT VAINCUS , ON DEVRAIT LES LEUR LAISSER PLUTÔT QUE DE LES HUMILIER COMME CA

5.Posté par Bounkhatab le 26/04/2013 13:34
Si depuis 1 an .la presidence n'est pas en mesure de recuperer ces vehicules, cela demontre que dans tous les secteurs , tout est a l'arret.Aussi bien le chef du parc automobile du palais que les autres fonctionnaires, personne ne bouge le petit doigt pour rendre effectif le travail du gouvernement.

6.Posté par deug le 26/04/2013 13:38
Vraiment Kanko n'est pas très sérieux. Au nom de quoi devrait-on leur laisser des véhicules qu'ils n'auraient pas acheter comme tout particulier ? Ils n'ont aucun droit dérogatoirevsur ses voitures qui sont un bien commun et ils devaient refuser de les prendre s'ils n'y avaient pas droit et les rendre s'ils n'y ont plus droit. Il faut que les sénégalais adoptent les règles de gestion standard en cours dans tous les Etats du monde.

7.Posté par Boy laobé le 26/04/2013 14:24
Mais Dakaractu, pourquoi vous bloquez mes commentaires, parce que je suis de Espace Auto et je dis que Keita nous a restitué la voiture depuis longtemps.

8.Posté par Papa El hadji Lo le 26/04/2013 14:38
Je suis un ancien agent de Espace Auto que j'ai quitté il y a quelques mois. Je me dois à la vérité de dire que j'entais là quand Keita, informé que Wade n'avait pas payé les voitures jusqu'à son départ sur Versaille, a envoyé son chauffeur nous restitué la voiture. Cela date de plusieurs mois. Il doit avoir entre ses mains le document qui lui a été remis pour montere qu'il a restitué la voiture.

9.Posté par Promotions Toyota le 03/05/2013 10:37
Découvrez les dernières offres Toyota Etampes, ETAMPES. Demandez un prix sur iQ,Aygo,Yaris,Verso-S,Auris,Urban Cruiser,Verso,Prius,Prius Rechargeable,Prius+,Avensis,GT86,RAV4,Land Cruiser,Land Cruiser SW V8,Hilux,Dyna



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014