Les transporteurs invités à renoncer à leur grève, en raison du Maouloud


Les transporteurs invités à renoncer à leur grève, en raison du Maouloud
Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, porte-parole du khalife général des tidjanes, a appelé mardi le Syndicat national des travailleurs des transports routiers du Sénégal à surseoir à sa grève de trois jours, pour permettre aux pèlerins de se rendre à la fête du Maouloud, à Tivaouane, dans la région de Thiès (ouest).

‘’J’invite les transporteurs à surseoir à ce mot d’ordre de grève, pour permettre aux fideles d’aller accomplir leurs rites religieux’’, a affirmé Al Amine, lors d’une réunion de préparation du Maouloud.

Cette fête commémore la naissance du prophète Mouhamed (PSL). La prochaine édition aura lieu le 4 février.

Le Syndicat national des travailleurs des transports routiers du Sénégal a annoncé une grève de trois jours à compter de mercredi, pour protester contre la cherté des prix du carburant et ‘’les tracasseries policières’’ faites à ses membres.

Le porte-parole des tidjanes a aussi exhorté les chauffeurs à veiller davantage aux règles de la conduite automobile, afin d’éviter les accidents de la circulation.

Aussi leur a-t-il recommandé de ‘’respecter les consignes des agents de sécurité publique, pour le bien de tous’’.
Mercredi 25 Janvier 2012
APS




1.Posté par Bondo le 25/01/2012 13:45
Hohoho! hey mara boul gnou sonal, on ne vous entend parler que si vos intérets sont menacés. Depuis combien de temps on demande les marabouts de parler sur la situation du pays, vous ne l'avez pas fait parce qu'étant préoccupé de l'argent du pays que Wade vous donne. Aujourd'hui avec la greve des transporteurs vos "ADIYA" sont menacés et vous venez ouvrir encore votre gueule pour parler aux soi disant "NDIABOTE GUI", heu! ndiabote oui parce que sil ne viennent po vous n'aurez po l'occaz de les exploiter. Nous on a tout compris.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016