«Les tragédies des peuples sont toujours causées par les médiocres» (Cheikh Tidiane Gadio)


«Les tragédies des peuples sont toujours causées par les médiocres» (Cheikh Tidiane Gadio)
DAKARACTU.COM - C’est officiel: l’ancien chef de la diplomatie sénégalaise, Cheikh Tidiane Gadio, a déposé sa candidature à la présidentielle prochaine. Le leader du mouvement citoyen « Luy Jot Jotna» a saisi cette occasion pour commenter la candidature de son ex-employeur Abdoulaye Wade. Il a interpellé les Sénégalais sur la gravité de l’heure et l'hypothèque sur la crédibilité du pays aux yeux de la communauté internationale. Notre pays, que nous avons connu comme une terre de référence démocratique pour l’Afrique, est aujourd’hui dans une période d’incertitudes, a-t-il ajouté. «Le peuple sénégalais ne mérite pas ça, il a tout donné à Wade depuis 12 ans», a conclu Cheikh Tidiane Gadio aux yeux de qui la situation actuelle fait peur.
Mercredi 25 Janvier 2012




1.Posté par Jeebreel le 25/01/2012 12:13
Tu es un trop mauvais exemple pour donner des leçons, tu seras le plus déçu des candidats car les sénégalais n'aiment pas les traitres et tu en es un...et un vrai !!!

2.Posté par Ameth le 25/01/2012 12:48
@Jeebreel, la manière avec laquelle vous commentez cet article traduit un mauvais exemple qui loin de t'honorer. Je vous invite à faire preuve de bienveillance, de respect....ainsi, personne ne sera heurté dans sa lecture.

3.Posté par Von Paulus le 25/01/2012 15:50
Pas nécessairement mon Grand Gadio que je respecte.Les petits comme Karim accèdent rarement a la magistrature suprême.Mais les schizophrènes psychopathes oui, de Néron a Hitler.Wade est de la trempe de ces malades.C'est le pharaon des temps modernes.Les chefs d'Etat comme ATT l'appellent l'EMPEUREUR, c'est ATT qui l'a dit a la TELE et Wade jubilait.

4.Posté par lili le 25/01/2012 18:35
Gadio je suis toutes vos émissions a la télé comme a la radio mais ce qui m'a le plus marqué c'est votre concept j'ai une idée pour mon pays, a travers ce concept vous associez les sénégalais a l'élaboration de votre programme dans le seul but de satisfaire les besoins des sénégalais une fois au pouvoir vive Gadio