Les "tomahawks" de l'ancien ministre de l'économie maritime, Khoureyssi Thiam: "Si l'APR ne veut pas de moi, je vais m'allier avec d'autres, mais pas avec le PDS (...): Le plus grand pilleur de ce pays c'est Saer Seck(...)"


Les "tomahawks" de l'ancien ministre de l'économie maritime, Khoureyssi Thiam: "Si l'APR ne veut pas de moi, je vais m'allier avec d'autres, mais pas avec le PDS (...): Le plus grand pilleur de ce pays c'est Saer Seck(...)"
DAKARACTU.COM Avis sans frais: pour rien au monde, il ne faut surtout pas rater la sortie fracassante de l'ancien ministre en charge de l'Economie Maritime, sous Wade. En effet, Khoureyssi Thiam, pour ne pas le nommer, a fait une sortie médiatique que l'on pourrait qualifier de "décisive", notamment pour son avenir dans la jungle politique de nos cieux.
"Si l'APR ne veut pas de moi, je vais m'allier avec d'autres, mais pas avec le PDS" a-t-il confié à notre confrère Pierre Edouard Faye. Lequel, l'a invité dans son émission "Opinion" qui passe ce dimanche à 15 h.
Aussi, "Khou" comme le surnomment ses proches, a-t-il pratiquement vidé son chargeur sur Saer Seck.
Pour ceux qui l’ignorent Saer Seck est le Président du Groupement des armateurs et industriels de la pêche au Sénégal (GAIPES). Groupement qui avait mené la vie dure à Khoureyssi, notamment avec l’histoire des licences de pêche sous l’ancien régime. 
"Le plus grand pilleur de ce pays c'est Saer Seck(..)" a t'il révélé. Non sans argumenter.
 
Nous y reviendrons !
Dimanche 2 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par Jack le 02/03/2014 11:08
Il ne devrait pas être sur un plateau de télévision mais plutôt en prison.

2.Posté par sakhevardiop le 02/03/2014 14:52
VOUS ETES SERPENT.VOUS RESTEREZ TOUJOURS SERPENT;:;une vipere pour le peuple,un serpent a sonnette pour tous les partis politiques;Ceux de votre espece,doivent etre ecrases,elimines.J OSE ESPERER QUE CE SERA CHOSE RAPIDEMENT FAITE

3.Posté par Paco le 02/03/2014 20:09
MAINTENANT QUE LE PDS EST DANS L'OPPOSITION, IL NE T'INTÉRESSE PLUS. QUELLE CLASSE CE TYPE.

4.Posté par fallinou le 02/03/2014 22:13
Ce khoureychi doit la fermer! Mais comme Macky ne touche pas a ces freres, il peut pavoiser. J'ai l'impression que la traque ne touche qu'une frange de senegalais.Sinon, comment comprendre que Sada Ndiaye,adama sall,a.balde,aziz sow soient libres?

5.Posté par @RIIRES le 03/03/2014 00:01
POSTE 4 fallinou sa thioto ndeye doom haram menteur fils de menteurs. chien fils de chien

6.Posté par japi le 03/03/2014 10:43
Poste 5 Grand affaire bi lal na de; Bayi len saga et soyons positifs;

7.Posté par sago le 03/03/2014 12:50
Mais ce Khoureychi là devrait être en prison sinon personne ne doit y être, mais seulement protégé par la famille Omarienne qu'il se dit neuvoeu et même gendre parce sa famme est de cette Grande famille Macky n'ose pas le toucher et cherche encore refuge à Gounass plus que c'est un ethno ethnique sur le plan il n'a pas de force derrière sinon ne font pas 100 personnes, mais se compléte par sa langue de vipère et les familles citées



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016