Les tomahawk du responsable Apr de Touba, Fallou N'diaye : "Les députés du département de M'backé ne sont d'aucune utilité (...) Ces parvenus sont d'ailleurs tous logés à Dakar (...)"


Les tomahawk du responsable Apr de Touba, Fallou N'diaye :   "Les députés du département de M'backé ne sont d'aucune utilité (...) Ces parvenus sont d'ailleurs tous logés à Dakar (...)"

 

Interpellé sur la pertinence de l'hémicycle mais aussi et surtout la rupture tant prônée par le chef de file de l'Apr dans le mode de gouvernance, ce responsable Apériste de Touba ne mâche pas ses mots. Fallou N'diaye, puisque c'est de lui qu'il s'agit, dira d'emblée que les 7 députés que compte son département (Touba/M'backé) "opposition comme mouvance Présidentielle sont tout sauf utiles".

Invité à étayer ses propos, Fallou laissera entendre que les populations de M'backé comme celles de la ville sainte de Touba "regrettent amèrement d'avoir des représentants comme les Cissé Lô, Mame Khary, Oumar Sarr entre autres".
La cause? A ses yeux, en lieu et place de plaider les doléances des masses pour le rayonnement de leur région d'appartenance, "ces députés ne sont mus que par leurs intérêts." La preuve, " ce sont tous des parvenus, ces carriéristes à l'esprit mercantile ont systématiquement aménagé a Dakar avec leurs familles respectives..."

Mercredi 15 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016