Les tomahawk de Thione Seck : " Les journalistes de l'Obs n'ont pas vérifié; je persiste et signe : ils sont en service commandé pour me nuire (...) M'baye Dièye Faye, qui me traite de perroquet est un petit type (...)"


Les tomahawk de Thione Seck :  " Les journalistes de l'Obs n'ont pas vérifié; je persiste et signe : ils sont en service commandé pour me nuire (...) M'baye Dièye Faye, qui me traite de perroquet est un petit type (...)"
Le moins que l'on puisse dire est que le chanteur Thione Ballago Seck n'arrive pas à avaler l'amère pilule de cet article le concernant, l'accusant d'escroquerie sur un terrain de 10 ha, paru dans l'Observateur. Dans une émission enregistrée par Walf Tv et dont Dakaractu a pris connaissance, l'auteur de "Mathiou" vide son chargeur sur le groupe Futurs Médias; l'Obs en prime. En effet, dans cette émission (qui sera diffusée dimanche prochain à midi), Ballago tire à bout portant sur l'Observateur.

 Il soutient mordicus que "les journalistes de l'Obs n'ont pas pris le temps de vérifier leur soit disant information. Ils n'ont pas à me nuire puisqu'ils évitent soigneusement d'avilir l'image de leur patron; alors pourquoi moi? C'est dire qu'il y a derrière cet article une intention manifeste de me nuire; mais ils perdent leur temps. Ils n'ont qu'à se préparer en conséquence  parce que je ne vais pas me laisser faire. J'irais jusqu'au bout (...)" 

Poursuivant ses diatribes dans l'émission "Sortie", Thione Seck n'a également pas raté le percussionniste M'baye Dièye Faye. "Il me qualifie de perroquet, mais lui c'est un petit type, un moins que rien !" 

Nous n'en dirons pas  plus, pour ne  pas vider le contenu de cette émission qui fera du bruit. Beaucoup de bruit. Parole de Dakaractu!
Jeudi 30 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Babacar Diop le 30/10/2014 16:21
Querelles de bornes fontaines et franchement vous nous pompez les nerfs!!!!!
Vous vous comportez comme des fillettes de la maternelle. Ces messieurs aussi en font trop à la longue pour des histoires qui ne nous concernent guère: monsieur Seck si vous vous sentez diffamer et que vous êtes en mesure d'y apporter des preuves alors il faut traîner ce groupe de presse en justice ainsi que tous les auteurs de l'article dont il s'agit mais sachez que la justice ou le tribunal c'est pas la presse...

2.Posté par baol baolbé le 30/10/2014 18:15
Ah ces amuseurs publics sans retenue nous bouffent l'air ! que fait Mbaye guèeye Faye dans cette affaire et peut être même raisonnement pour le You national !

3.Posté par ndiaye diata ndiaye le 30/10/2014 19:56
Bien dit si thione qui est un grand artiste un monument classé de la music senegalaise doit porter plainte aupres du procureur de la République. Quand à youssou ndour que je respect bien pour tout qu'il a fait pour la music africaineje me souviens en1986 lors de la soirée sénégalaise pour la fête de l'independance au black and white la boite de nuit parisienne de feu samba . A thione et youssou ndour allah crèe chacun de nous avec sa chance, ses yeux sa taille et ses peines. Montrez à la jeunesse sénégalaise un bon exemple de respect mutuel ces jeunes sont le sénégal emmergent .

4.Posté par nguelaw le 30/10/2014 20:02
Ces journaleux ne sont télécommandés personnes . C'est ça leur état d' esprit.

5.Posté par astou le 31/10/2014 08:04
THIONE TU VEUX DE LA PUB. IL N'YA JAMAIS EU RIVALITE THIONE- YOU EN MUSIQUE, MAIS SUPER DIAMONO ET SUPER ETOILE OUI, JA- DIARRAF OUI. PAR CONTRE TOUT LE MONDE EST D'ACCORD QUE TU ES JALOUX DE YOUSSOU QUI EST MEILLEURS QUE TOI SUR TOUS LES PLANS. ACCEPTE RENDS TOI A DIEU.
ET PUIS A TON AGE... SI TU N'AS PAS DE PERSONNALITÉS AVEC TES " MA TAYYE" A LA TELE, PENSE AU MOINS A TES ENFANTS. WASSALAM..

6.Posté par feuse le 31/10/2014 09:10
thione dafa sokhor affaire bi you la bobou ba legui yangui mbele te you tontouwoula loloka meti bunguene defeni que feront vos enfants

7.Posté par feuse le 31/10/2014 09:11
thione dafa sokhor affaire bi you la bobou ba legui yangui mbele te you tontouwoula loloka meti bunguene defeni que feront vos enfants

8.Posté par welainde le 31/10/2014 11:33
Thione Seck fait partie de mes meilleurs chanteurs preferés.S'il se sent diffamé, qu'il porte plainte.Youssou Ndour est un patron de presse mais responsable de ce qu'écrivent les journalistes.

9.Posté par iba sy le 31/10/2014 13:28
Ferme la Thione !

10.Posté par aly le 31/10/2014 23:08
Tchiiipp...genre yii mo takh senegal dou avancé.ignane sokhor...mais comme dit mimk youssou ndour ne te fera pas lhonneur de te classer au rang dinterlocuteur...aigri k tu es.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016