Les supporters de Niary Tally invités à changer de comportement


Les supporters de Niary Tally invités à changer de comportement

Les supporters de Niary Tally (Ligue 1) ont été invités mercredi par les dirigeants et les joueurs de leur équipe à changer de comportement pour les aider à atteindre leur objectif de gagner un trophée au cours de la saison 2011-2012 qui débute le week-end prochain.

Ass Mandaw Sy, le défenseur central du club, le premier à prendre la parole lors de la cérémonie de présentation de l’effectif du club, a prié les supporters à avoir un comportement positif.

‘’Nous voulons vous avoir derrière nous surtout pendant les moments difficiles’’, a demandé le défenseur central, accusant explicitement leurs fans des difficultés de la saison dernière.

En sélection, a-t-il rappelé ses partenaires leur font savoir qu’il suffit de marquer un but à Niary Tally pour que leurs supporters leur mettent une pression négative.

‘’Il faut changer cette donne’’, a souligné le défenseur central. Samba Keïta, le jeune entraîneur, a conforté la position de son défenseur central, en donnant l’exemple des fans de Liverpool et leur hymne ‘’You’ ll never walk alone (vous ne marcherez jamais seul).

Faisant le bilan de la saison dernière, le président Djibril Wade a dit que le tournant a été le match nul 2-2 contre le Jaraaf.

‘’Alors que nous menions 0-2, les supporters avaient réussi à nous faire déjouer et le Jaraaf est revenu dans le match’’, a-t-il rappelé, estimant que les supporters sont en train de changer dans le bon sens.

’’Par exemple, c’est eux qui ont organisé ce podium pour la présentation des joueurs, il y a un changement réel noté à leur niveau’’, a-t-il insisté.
APS

Mercredi 14 Décembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016