Les supporters de Naples l'avaient promis, Ils étaient tous Koulibaly

Les supporters de Naples ont tenu leur promesse en prenant position contre le racisme, affichant leur soutien à Kalidou Koulibaly lors de la victoire du leader sur Carpi (1-0), ce dimanche lors de la 24e journée de Serie A.


Les supporters de Naples l'avaient promis, Ils étaient tous Koulibaly
Dans un stade de football comme ailleurs, le racisme n’est pas tolérable. Les Napolitains ont tenu à le faire savoir haut et fort ce dimanche en réaction aux cris racistes qui ont visé leur joueur Kalidou Koulibaly en milieu de semaine lors du succès chez la Lazio Rome (0-2). De nombreux supporters présents au stade San Paolo ce dimanche lors de la réception de Carpi ont brandi des masques à l’effigie du défenseur franco-sénégalais.

Une démarche à l'initiative du groupe "Quelli del Sangue Azzurro", littéralement "Ceux qui ont le sang bleu". Tous les membres de la section en question ont rallié le stade avec ce masque. Un geste qui s'est étendu au-delà de leur tribune puisque plusieurs centaines de masques ont également été mis à disposition dans les travées de l'enceinte napolitaine.

Sur le terrain, Naples a poursuivi son remarquable parcours en dominant Carpi (1-0). Une victoire glanée grâce à un penalty justement obtenu par... Kalidou Koulibaly, ceinturé dans la surface du promu. Coup de pied de réparation transformé par Gonzalo Higuain (69e). Les joueurs de Maurizio Sarri conservent deux points d'avance sur la Juventus Turin qui a gagné à Frosinone (0-2) avant le grand choc du week-end prochain. Talentueux et surtout unis, ces Napolitains sont redoutables.
Dimanche 7 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par IBOU le 08/02/2016 09:41
Je vends des cafés aphrodisiaques made in U.S.A trés éfficace.ces cafés lutte contre l'éjaculation précoce et prolonge vos plaisirs, en vous garantissant une érection plus dure, plus longue et beaucoup de désir, vous pourrez combler votre partenaire jusqu’au bout ,

Merci de m'appeler au ( 00221 ) 77 985 05 71.



Dans la même rubrique :