Les sapeurs pompiers étanchent la soif de Moustapha Niasse (PHOTOS)

Les pauvres trinquent, les riches se gobergent. Cet adage reste de mise sous le régime Sall qui prône pourtant la rupture. Au moment où les populations jeunes vieux adultes et enfants bassine, seau, pot ou n’importe quel ustensile capable de contenir l’eau en main, arpentent du matin au soir les rues dakaroises en quête du précieux liquide très rare depuis que la conduite en provenance de l'usine de Keur Momar Sarr qui alimente 40 % des ménages de la capitale sénégalaise a fait des siennes jeudi dernier, le président de l’Assemblée Nationale Moustapha Niasse quant à lui n’a pas besoin de lever le petit doigt pour en disposer à volonté. Il se fait livrer tranquillement à domicile par un camion citerne. Preuves à l'appui, Pressafrik vous le démontre en images.


Les sapeurs pompiers étanchent la soif de Moustapha Niasse (PHOTOS)
5865038-8742508 5865038-8742577-1
PRessafrik




Mercredi 18 Septembre 2013
Notez


1.Posté par CEDDO le 18/09/2013 08:11
KOUYE KHALAM DI THIA DIAYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

2.Posté par barou le 18/09/2013 08:12
notre pays est maudit je n'ai jamais vu autant de méchanceté et de haine véhiculées....le Président de l'assemblée a droit à certains égards....c'est ignoble ce pays n'a pas d'avenir...que Dieu sauve ce pays

3.Posté par Mafall Fall le 18/09/2013 08:23
Je veux bien croire à cette histoire, mais où sont les preuves?????????? Voir un camion garé devant chez Niasse et dire voilà c'est ça. Mes chers amis, vos preuves manquent de vérifiabilité. Il fallait montrer le tuyau du camion entrer dans la maison et aussi montrer un membres de la famille prendre de l'eau. Voilà des preuves palpables.Et si c'était un camion mankhe déye? Je suis contre Niasse et Sall, mais s'il faut montrer des preuves, il faut des preuves!

4.Posté par kara le 18/09/2013 09:17
C'etait bien pour ravitailler le domicile de niasse en eau car les pompier ne sont pas venue en visite de courtoisie avec une citerne. Quelle rupture. Le peuple creve et le senegal d'en haut se sucre?

5.Posté par dépité le 18/09/2013 09:38
le directeur de la sde , il a promis l'eau pour au plus tard le mardi soir à 21h et il n'ya toujours rien dans beaucoup de quartiers !
mais pourquoi le directeur de la sde s'est il senti obligé de venir à la télé pour nous mentir ?

et c'est seulement hier mardi que macky a demandé aux sapeurs et militaires de porter assistance à la sde , seulement hier mardi !

et pourquoi n'ont ils pas demandé à l'armée française de nous aider comme d'habitude , le probléme serait réglé depuis belle lurette !
mais avec notre orgueil et notre fierté à la con là ....

non seulement on nous ment mais on se fout complétement de notre sort , à commencer par le président de la république !

au senegal tout le monde ment et les autorités se foutent du peuple


6.Posté par Modibo le 18/09/2013 09:51
C'est tout à fait vrai. cela s'est passé hier mardi 17 septembre entre 17h et 18h. ce n'est pas uniquement Moustapha Niass qui bénéficie de ce privilège, d'autres responsable politiques de l'APR et ministre en bénéfient également. ce n'est pas surprenant qu'on ne les entend pas se prononcer sur cette situation difficile que vivent les sénégalais

7.Posté par PDP le 18/09/2013 10:52
Tout gouvernement respectable aurait du mettre en place la rotation de camions citerne pour la fourniture d'eau dans les quartiers concernés. Il fallait également que les responsables municipaux dans chaque quartier déterminent les points de distribution et organise les files d'attente et la limitation par famille. Mais qu'ont donc fait ces braves gens élus par la population? Se préocupper de leur approvisionnement personnel en premier lieu. Avoir des idées et se bouger, ils ne savent pas faire. Se faire élire = s'enrichir et profiter sur le dos de ses concitoyens...

8.Posté par Moussa Diallo le 18/09/2013 12:37
Vous ne pensez pas que Niasse a les moyens de se payer un ravitaillement? Aussi bien que le pouvoir en tant que 2 eme Personnalité de l'Etat? Votre "source" ne vous a pas donné cette info à savoir si c'était payant ou pas?

9.Posté par ndiaye le 18/09/2013 13:30
poste 3 ta raison mais on ne dit pas un camion de manke daye mais un camion de fosse septique,

10.Posté par Lebou le 18/09/2013 15:43
Arreter vos stupidites!
Moustapha Niass est quand même la 2eme personnalité de la République.
Vos critiques devraient être cilblees vers la SDE, qui a clairement failli a sa mission.
Ne vous trompez pas de cible.

11.Posté par Aw le 19/09/2013 09:07
Arrêter svp sauriez été vous kalé vs faire c normale kil sw servi

12.Posté par Balde Amadou le 20/09/2013 18:03
c est pas normal....

13.Posté par ourazy le 21/09/2013 23:52
Cette photo ne veut rien dire. Le camion est garé sur la Corniche alors que chez Niasse ça se trouve 30 mètres après le début de la rue derrière le camion. Le bâtiment visible derrière le camion et formant l'angle de la rue se trouve être le siège de la représentation régionale de la Banque Mondiale. La maison aux murs blancs est la résidence d'un ambassadeur arabe. Toutes ces maisons sont plus susceptibles d'être ravitaillés par ce camion (si toutefois telle était la raison de sa présence sur ce lieu) parce que plus proches que celle de Niasse.
C'est quoi la motivation de ce journaliste au point de mentir après son commentaire misérabiliste qui ne peut influencer que les habitués de grand-place ?
Le journalisme au Sénégal c'est du n'importe quoi!!!!!!

14.Posté par Un citoyen indigne le 22/09/2013 02:33
Ah les pseudo-journaliates sénégalais! Il est loisible à tout le monde de constater qu'à l'endroit ou est stationné le camion se trouve une bouche d'incendie ou se ravitaillent les pompiers en cas d'urgence. Ils y étaient soit pour se ravitailler soit pour contrôler la fonctionnalité de la bouche. Évitez la recherche du sensationnel avec des titres et des contenus qui ne sont que des mensonges. Donnez-vous la peine de vérifier la véracité de l'information que je livre. Merci de la publier pour que nul n'en ignore.

15.Posté par diop khalifa le 22/09/2013 10:16
mais vous attendez c quoi votre problemes moustapha niasse c pa un senegalais comme les otre comme sil né pa touché par la penurie. souko nekhé wo sapeur mou indil ko ndokh. koumou fi nekone sa bayee mou nek si posture bobu lolu lay daf bolene nou sonal ndem senegalais yi mel ni yeneu rek mo takh deuk bi dou dokh leep si sokhorr. mo taye kou mou nekone sa baye mou daf ko t do wakh dra. wa salam