Les redoutables gangs de la Médina et de Yarakh tombent dans les filets de la SU


Les redoutables gangs de la Médina et de Yarakh tombent dans les filets de la SU
Les policiers de la sûreté urbaine (su) de Dakar sont tombés sur une scène atroce lors de l’une de leurs opérations de routine. C’était le lundi dernier aux environs de de 4h du matin, aux maristes. Un vigile  était là, au milieu de la rue, impuissant  devant le spectacle horrible de son collègue qui baignait dans son sang. Il informe les hommes du commissaire EL hadji Cheikh Dramé que son collègue, gendarme à la retraite, venait d’être agressé par deux jeunes de forte corpulence. Immédiatement  les policiers ont alerté les sapeurs-pompiers et donné les premiers secours à la victime. Connaissant bien le secteur ils se sont mis à la poursuite des délinquants, puis des contrôlent se  sont effectués sur les véhicules en circulation, particulièrement les taxis. Dans l’un de ces derniers, ils trouvent les deux quidams. Interpellés et conduits à la SU, les mis en cause, Djiby Mbaye 18 ans et Diokhal Yade 22ans ont été formellement identifiés par le vigile témoin  des faits.
Les deux sanguinaires ont été  conduits hier devant le procureur pour association de malfaiteurs, vol de bétail commis la nuit avec effraction, coups et blessures volontaires avec arme blanche et tentative de meurtre.
Jeudi 16 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par tifa le 16/06/2016 16:10
LE MASSAGE EST MEILLEUR QUE LE CHOCOLAT, IL DÉTEND LE CORPS ET L'ESPRIT.
APRES UNE JOURNÉE DE JEUN, DE FATIGUE OU DE STRESS???
VOTRE REMÈDE C'EST LE MASSAGE.
N.B: CHERS CLIENTS VENEZ DÉCOUVRIR NOTRE NOUVELLE EQUIPE DE JEUNES ET SÉDUISANTE MASSEUSES(3)
CONTACT: 77 285 41 25 ou 78 442 86 69 ou 76 330 57 45

2.Posté par AMA le 16/06/2016 18:08
IL FAUT RETABLIR LA PEINE DE MORT POUR CES SANGUINAIRES

3.Posté par vit le 17/06/2016 11:57
Pourquoi protège t- on ces malfaiteurs en les masquant pour ne pe pas être découvert par le public. c'est insensé à mon avis. ils doivent être montré àvisage découvert car ils doivent assumer la responsabilité d'être connu de tous. bouniou le diéko def le louou niaw ba paré bouniou lènn diapé di len soutoural



Dans la même rubrique :