Les raisons supposées du suicide du policier Assane Sagne.


Les raisons supposées du suicide du policier Assane Sagne.
DAKARACTU.COM  Faisant suite à l'annonce du suicide du policier Assane Sagne, une partie de la presse a fait état d'une dispute avec ses collègues. A l'issue de cette altercation, le chef du service contravention du commissariat des Parcelles Assainies se serait enfermé dans son bureau pour se mettre une balle dans la tête. Que nenni ! En fait,  Assane Sagne ne se serait  disputé avec aucun de ses collègues. Toujours selon nos sources, le policier se serait donné la mort vraisemblablement du fait de problèmes personnels.
Mercredi 31 Octobre 2012




1.Posté par Djiné Diakhité le 31/10/2012 12:54
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas.

2.Posté par syllaba le 31/10/2012 15:03
djiné diakhité! diakhité kaba. je ne vois pas l'importance de tes publicités intempestives on reconnait que tu es issu dans une famille respectée dans la grande famille mandinque" djakhanké". mais quant je penses que tu ne te respecte pas car dans votre famille qu'on connait bien personne de tes parents ne t'ont pas apris ça. il faut pas que les bien materiels de ce bas monde t'amenent à salir ce si beau nom de famille. je te le demande tres profondement . ouest que tu as vu dabor un nom diakhité avce une fétiche. je peux jurer sur le saint corant ni ton pere ni ton grand pere n'ont jamais gardé de fétiche.

3.Posté par mbeur le 01/11/2012 09:59
montrez nous abdoulaye baldé nommé ministre thiey la presse sénégalaise en voulant donner un scoop vous passez complément a coté
évitez ces genres d' information ça n' honore pas la presse d'une manière général et votre site en particulière
watta watt

4.Posté par pape djiby le 01/11/2012 10:20
où sont les raisons supposées que vous titrez? Pourquoi ne pas vous taire si vous n'avez rien à dire?

5.Posté par DOKTOORU KAJOOR le 01/11/2012 17:12
Parcequ'il s'est suicidé ? Nous l'apprenons seulement maintenant;en tout cas c'est maintenant qu'on l'affirme. La Presse ne sort nullement grandie de ce drame.Selon les divers chroniqueurs,le défunt s'est tiré accidentellement une balle (parcequ'il ne saurait pas manier son arme! A 50 ans ! Après avoir même formé d'autres policiers!): dans le ventre; dans la poitrine; dans la tête. Pour une personne seule,une seule arme,et une seule balle, voilà un reportage qui fera certainement l'objet d'une étude de cas dans les Ecoles de Police.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016