Les premières images de la cavale de Salah Abdeslam

Quelques heures après les attentats, Salah Abdeslam est apparu sur les caméras d'une station-service sur la route Paris-Bruxelles. Après celles révélées par M6, ce sont les premières images de la cavale de l'ennemi public numéro un.


Les premières images de la cavale de Salah Abdeslam
Où est Salah Adbeslam? Cela fait bientôt deux mois que toutes les polices d'Europe, particulièrement celles de Belgique et de France, se posent la question. 

BFMTV révèle ce lundi des nouvelles images prises par des caméras de surveillance à une station-service entre Paris et la Belgique. Elles ont été prises le samedi 14 novembre vers 9h45, soit près de 12 heures après les attaques qui ont fait 130 morts. 

On y voit Salah Abdeslam, les traits tirés, accompagné par Hamza Attou et Mohamed Amri, les deux hommes -arrêtés depuis- qui l'ont aidé à rentrer en Belgique. 

A cet instant, celui qu'on présente comme le logisticien des attentats du 13 novembre n'est pas encore recherché. Il vient d'ailleurs de franchir plusieurs contrôles policiers sans le moindre problème. Plutôt décontracté, Abdeslam ne se cache pas et restera 12 minutes avec ses complices dans la station-service.

On sait ensuite que les deux hommes vont le conduire à Laeken. Salah Abdeslam se rendra un peu plus tard à Schaerbeek, où on a perdu sa trace depuis.
Lundi 11 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :