Les premières images de Karim Wade aux Almadies chez Me Madické Niang


Les premières images de Karim Wade aux Almadies chez Me Madické Niang

Les premières images de Karim Wade aux Almadies chez Me Madické Niang

Les premières images de Karim Wade aux Almadies chez Me Madické Niang

Les premières images de Karim Wade aux Almadies chez Me Madické Niang


Les premières images de Karim Wade aux Almadies chez Me Madické Niang
Vendredi 24 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 24/06/2016 09:19
Dieu merci,alhamndoulilah raabil alamine. Merci au président Macky pour son courage. Karim est sortie de la prison et demain quand sera t -il ? Ma conviction est que politiquement Karim pourra faire très très mal aux prochaines élections législatives et présidentielles. Karim est parti au QATAR par ses relations avec d'autres fils de chefs d'Etat ou Roi ,des Princes héritiers etc..... Karim aura la sympatie des sénégalais et sénégalaises et il ne faut pas oublier que c'est le fils de Abdoulaye Wade homme politique de renommé. L'erreur politique se paye cache et il faut reconnaitre que le président Macky avait erreur en mettant Karim en prison sur la pression des politiciens comme M.NIASS,TANOR et autres Communistes et TROSKISTES qui ont oublié ce qu'ils étaient.
L'URD mon parti allié sûre du président Macky Sall invite toute la mouvance présidentielle de travailler à occuper le terrain politique et d'étre auprés des populations et communiquer sur les réalisations du chef de l'Etat et cesser les invectives,les complots et autres croc en jambes.
La situation politique va changer et il faudra des arguments valables pour convaincre les sénégalais à voter pour le président Macky et surtout la jeunesse qu'il faudra prendre en charge.

2.Posté par nittou deug le 24/06/2016 13:14
karim restera toujours pour moi un voleur .
il est comme son père il ne respecte même pas les sénégalais.

3.Posté par Likiloli le 24/06/2016 15:23
Halhamdoulilah, Karim est en fin libre, c'est l'un des jours les heureux de ma vie. Hier nuit en apprenant la nouvelle je n'en revenais pas, j'étais fou de joie priant le Seigneur que cette fois-ci la nouvelle soit une réalité. J'aime Karim, c'est dieu qui l'a fait, je le porte dans mon cœur. A chaque fois que je passais devant la prison de Rebeuss mes pensées allaient à lui et je priais Dieu en citant presque les noms de tous les érudits du Sénégal afin que Karim soit libre. Dieu merci, Dieu merci, Dieu merci.

4.Posté par Paul2 le 24/06/2016 20:35
Certains soutiennent sans gêne que "Karim Wade ne respecte pas les Sénégalais parce qu'il a choisi de se rendre à l’étranger dès sa sortie de prison". Ceux qui tiennent ce genre de discours font preuve de mauvaise foi ou d’une ignorance notoire.
Je ne suis pas dans les secrets de Karim, mais je peux avancer que l’un de ses voeux les plus forts de Karim aurait certainement été de sortir en plein jour, de marcher de Rebeuss ou Point E, et de saluer les milliers de Sénégalais qui, malgré les ardeurs du Ramadan et les rigueurs du chaud soleil, ne se seraient pas fait prier pour voir et acclamer le fils de Me Abdoulaye Wade. Ceux qui ont décidé de le faire sortir de prison à une heure très avancée de la nuit, et à le faire escorter par le Directeur de l’Administration pénitentiaire en personne jusqu'à la porte de l’avion qui devait le sortir du pays, savent ce qu'ils craignent.
Karim a subi plus de 3 ans durant les rigueurs carcérales, sans broncher ; et bien qu’il ait été blessé en plein tribunal par un garde pénitentiaire zélé, Karim n’à jamais pris le prétexte d’une quelconque maladie dans le but de se retrouver comme tant d’autres, au Pavillon spécial de l’hôpital Principal ou à la prison du Cap Manuel réputée moins pénible. Il a enduré l’épreuve dans une dignité qui force le respect.
A tous ceux qui estiment Karim Meissa Wade pour ce qu’il a accompli aux différentes stations ministérielles qu’il a occupées, avec certainement des erreurs comme tout mortel. A ceux qui pour faire bonne figure, traitent Karim de tous les noms d’oiseaux, méditons ensemble ces coïncidences : Karim est sorti de prison un vendredi, en ce mois béni de Ramadan. Ça ne veut peut être rien dire, ou c’est juste un hasard qui mérite peut attention.
Repose toi Karim. Ils t’ont poussé à sortir au beau milieu de la nuit, mais demain il fera jour. Sentiments patriotiques. Paul M.....

5.Posté par Molo le 25/06/2016 20:36
@reponse a Likiloli@
Moi aussi j porte Karim dans mon coeur j'avais pleuré l jour de sa condamnation tout seul dans ma chambre javais le coeur meurtri le ventre noue J me rapel j'avais pas manger ce jour la j etais a louga
mais après la libération je suis hyper ravi dieu soit loue que le bon dieu réconcilie le coeur des sénégalais nous pardonne
Je souhaite de bonne chose à Karim et toute sa famille

6.Posté par Diop le 26/06/2016 16:57
Bonjour
Ce qui me trotte c est de savoir ce que fera Awa Ndiaye ét sa Bande qui n ont pas attendre AWA COUDE
Mais franchement Diegui tu dois arrêter ton cinéma , Awa Ndiaye elle miskine la honte

7.Posté par flk le 29/06/2016 19:23
Je suis très content



Dans la même rubrique :