"Les prémices de la victoire ont apparu depuis le 26 février dernier" (Moustapha Niasse)


"Les prémices de la victoire ont apparu depuis le 26 février dernier" (Moustapha Niasse)

Moustapha Niasse, ex-candidat à la présidentielle, a indiqué, samedi à Kaolack (centre), que ‘’les prémices’’ d’une victoire de l’opposition se sont manifestées depuis le premier tour de cette élection, le 26 février dernier.

 

‘’Les prémices de la victoire ont apparu au soir du 26 février dernier. Maintenant, il ne reste qu’à confirmer la place du président Macky Sall qui a été choisi par Dieu’’, a indiqué Moustapha Niasse qui soutient la candidature de Macky Sall dans le cadre de la coalition ‘’Bennoo Bokk Yaakaar’’.

Après avoir déstabilisé l’adversaire au premier tour, il s’agit maintenant pour Macky Sall de porter le coup décisif lors du second tour, a dit en substance Moustapha Niasse, samedi soir, lors d’un meeting.

Il a invité les électeurs à ‘’poser le dernier acte de la victoire de Macky Sall et d’ouvrir ainsi les portes qui mènent le Sénégal vers la lumière’’.

L’ancien candidat Doudou Ndoye a appelé également à élire Macky Sall qui, selon lui, est ‘’bien encadré’’.

De même, le premier serviteur du Rassemblement pour le peuple (RP), Serigne Mansour Niasse, a appelé à ‘’voter pour le candidat choisi par le peuple pour sauver le Sénégal (…) et redynamiser les secteurs de l’agriculture, de la santé, de l’éducation notamment religieuse’’.

Amath Dansokho a, lui, salué la ‘’clameur et la détermination populaires’’ notée autour de la personne de Macky Sall.

‘’Nous avions porté Abdoulaye Wade au pouvoir sur la base d’engagements précis, mais 12 ans après Moustapha Niasse, les programmes du front pour l’alternance et de la CA 2000 ont été trahis’’, a dénoncé Abdoulaye Bathily qui a invité les jeunes à ‘’se mobiliser pour alterner l’alternance (…)’’.
Dimanche 18 Mars 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016