Les prédictions de Modou Kara : « Abass Ba sera sur le futur Président du Sénégal »


Pendant que le champ politique s’agit et s’anime en perspective de la prochaine présidentielle de 2019, Serigne Modou Kara Mbacké semble connaître l’épilogue de cette élection. 
 
En effet, lors  de la neuvième édition des Rencontres Poétiques internationales de Dakar qui ont été ouvertes cet après-midi dans les jardins de la Maison du Président Poète, Léopold Sédar Senghor, Serigne Modou Kara a déclaré sans sourciller qu'il connaissait le nom du futur président du Sénégal. Et ce n’est nulle autre personne, annonce-t-il, que « l’ancien ministre de l’Urbanisme, Abass Ba qui fut Président du Parti de la vérité pour le développement (PVD) ».
 
« Abass Ba sera le Président du Sénégal, s’il plait à Dieu », insiste le guide religieux. Serigne Modou Kara a fait cette déclaration en présence de plusieurs personnalités dont le Président de l’Assemblée Nationale, Moustapha Niasse, le ministre de l’Education Nationale, Mary Teuw Niane, et l’écrivaine Aminata Sow Fall, entre autres. 
Mercredi 13 Juillet 2016
Dakaractu




1.Posté par niang le 14/07/2016 16:48
Moi,je serai le futur Président de la république SI DIEU LE VEUT. Personne ne peut contester cela. Abass, Moussa, Cheikh, Kara,Albert, Paul,..............tout le monde peut le dire.ALORS.................ou est l'info?

2.Posté par amadou cisse le 14/07/2016 21:43
Il ne fallait pas donner le micro à ce bouffon pour nous faire entendre fes âneries

3.Posté par Titi le 15/07/2016 06:34
Voici les noms des deux prochaines présidents du Sénégal : Macky Sall puis ce sera Khalifa Sall.

C'est la volonté de l'Empire militaro-médiatico-bancaire.

N'oubliez pas cette prédiction politique précise si vous croyez que le peuple Sénégalais est souverain au Sénégal.




Dans la même rubrique :