Les photos de Neymar à Ibiza passent mal au Barça


Les photos de Neymar à Ibiza passent mal au Barça
Neymar a dignement profité de ses derniers jours de vacances en s'offrant un petit séjour à Ibiza, "the place to be" pour les stars cet été.

Proche de Paris Hilton
Toujours en convalescence suite à sa blessure au dos (fracture d'une vertèbre) à la Coupe du monde, le génie brésilien a côtoyé le gratin des "people" sur l'île la plus festive des Baléares.

Rencontre avec Paris Hilton dans une boîte de nuit, petite virée en yacht en charmante compagnie, "selfie" avec le roi de la dance David Guetta: la pépite du Barça n'a pas hésité à exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux. Des clichés qui ne font pas très sérieux pour un joueur professionnel, qui plus est en pleine période de revalidation.

Retour à l'entraînement
Selon le quotidien espagnol AS, les vacances agitées du Brésilien (et surtout le partage de photos sur Instagram) n'auraient pas plu à son employeur, le FC Barcelone, qui l'aurait rappelé à l'ordre. Le club catalan aurait fait savoir à son entourage et à son service de communication qu'il ferait mieux de se faire plus discret sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui/mardi, la star de la Seleçao ainsi que Lionel Messi ont fait leur retour à l'entraînement. Cet évènement valait bien une petite photo (voir ci-dessous) sur Instagram non?

Les photos de Neymar à Ibiza passent mal au Barça
Mardi 5 Août 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :