Les photos de Daddy Bibson après l'agression.



Les photos de Daddy Bibson après l'agression.
Dimanche 29 Janvier 2012




1.Posté par Khadim Seye le 29/01/2012 02:52
légui yeugou gnou tothieu se bop on né ou la ????????????

2.Posté par Moi le 29/01/2012 07:15
où sommes nous mes frères. au dernière il est parait que le SENEGAL était un république et non une MONARCHIE mais il est aujourd'hui triste de constater que les faits et gestes de nos gouvernants sont dignes d'un état monarque.
Libérez le peuple.
Libérez le peuple.
Libère toi peuple sénégalais à travers les urnes et tu seras grand aux yeux de l'humanité.
j'invite toute la population à voter massivement contre A Wady pour le contraindre de partir si le conseil de complices s'aventurait dans l'ombroglio.

3.Posté par Moi- Errata le 29/01/2012 07:16
aux dernières nouvelles

4.Posté par Lambert le 29/01/2012 08:17
Ça sens le montage ça celui la napa été tabassé ces bandages sont trop parfaits et son visage est hyper clean

5.Posté par Lambert le 29/01/2012 08:24
Nous avons bien écouté son manager hier sur zik fm même le journaliste ki l'interrogeait n'était pas convaincu par la version de bi son et compagnie un scénario digne de Hollywood tout ça a été monte pour mettre de l'huile sur le feu
Bi son n'a pas été enlevé ni battu à mort
C des comédien ces yen à maristes

6.Posté par BOY DJOLOF le 29/01/2012 08:27
En tout cas ces rappeurs doivent se mettre à l'ecart du champ politique. Nous ne sommes pas à Harlem.
Sagga rek, mauvais exemples pour cette jeunesse.
Insulter des adultes et se bomber le torse.

7.Posté par tambacounda le 29/01/2012 08:53
ABDOULAYE WADE EST UN LÂCHE MAIS C' EST FINI POUR LUI ET SA FAMILLE
ABDOULAYE WADE EST UN LÂCHE MAIS C' EST FINI POUR LUI ET SA FAMILLE

8.Posté par la vérité le 29/01/2012 09:46
ca c est faux pourqoi prendre les photos aprés bandage
on pouvait on devait même pour plus de preuves montrer les plaies et le sang comme on l a fait avec le rappeur GASTON
ATTENTION QUAND ON SE BAT POUR LA JUSTICE IL FAUT ETRE SOI-MEME JUSTE

9.Posté par diengboy le 29/01/2012 10:42
Le prix à payer , mon frere on est derriere toi. Ndanane ga, Il peuvent rien contre toi. QUE LE COMBAT CONTINUE!!!!!

10.Posté par RACINE le 29/01/2012 10:43
Nous défions bibson de venir sur sa télé préféré en l’occurrence walf pour enlever ses bandages a la con