Les photos de Cheikh Ndiaye, le sénégalais tué en Grèce

Un immigrant du Sénégal morte en tombant d'une hauteur, sur les rails du métro à la station Thiseio dans le centre d'Athènes, lors d'une opération de police municipaux pour enlever les colporteurs de la zone touristique.


Les photos de Cheikh Ndiaye, le sénégalais tué en Grèce
 
Une grande opération de la police municipale a commencé vendredi après-midi dans la zone touristique de Thiseio, dans le centre d'Athènes, à supprimer les immigrants de la rue, qui travaillent comme vendeurs ambulants de vivre.
Au cours de cette opération de Cheikh Ndiaye Babacar un immigrant de 37 ans en provenance du Sénégal, a été poursuivi et il est mort tombant d'une hauteur, sur les rails du métro à la station Thiseio.
Du sang visible sur les photos peut-être sa mort résulte de la chute.
Métro services de métro ont été perturbés pendant au moins deux heures.
Assistants de premiers secours enlevé le corps de l'immigré dans les rails.
Pendant ce temps ses amis se sont réunis à la gare, avec d'autres personnes du Sénégal.
Certains d'entre eux pleuraient, mais quand ils ont vu la civière avec le cadavre, ils ont commencé à crier et à protester. Certains d'entre eux criaient-ils que la police est raciste.
La police antiémeutes sont arrivés immédiatement et ont attaqué les gens se sont rassemblés, et dégagé la zone autour de la station.
Au même moment de l'attaque le corps mort de l'immigrant a été déplacé à une ambulance et a quitté la région, pour une direction inconnue et non déclarée, en dépit des questions posées à ce sujet.

demotix.com

Les photos de Cheikh Ndiaye, le sénégalais tué en Grèce

Les photos de Cheikh Ndiaye, le sénégalais tué en Grèce


Les photos de Cheikh Ndiaye, le sénégalais tué en Grèce




Samedi 2 Février 2013
Notez


1.Posté par serenaa le 02/02/2013 15:32
rip

2.Posté par metro le 02/02/2013 16:39
ce ki se passe en grece merite une mobilisation internationale ya pa longtemps france 2 en a parlé ya des racistes ki font la chasse à lhomme publikemen avec la complicité du gouvernement et tous les plaignants st deboutes avec la montée de ce parti extreme droite qui fait sa loi et cible les immigres sans le cacher
A dakar on devrait tt de suite convoker leur ambassadeur pr des demandes dexplication mai dommage k les immigres st laisses à eux meme k des discours et des nominations sur leurs dos et personne a leurs secours si ya des cas et neut ete eux le senegal aurait sombrer dans lextreme pauvreté

3.Posté par messs le 02/02/2013 17:09
la gréce est un pays de merde.les cafés refusent de te servir quand t noir n'importe koi

4.Posté par Socrate le 02/02/2013 17:32
Restez chez vous, ce qui est permis au Sénégal ne l'est pas dans le reste du monde.

5.Posté par maroni le 02/02/2013 17:39
Ils faut que les autorités bougent le cul,bordel! chaque semaine,un sénégalais est tué quelque part dans le monde ,et jamais de suite! rien! les ambassades et consuls sont des ingrats qui ne s'occupent pas de leurs compatriotes,c'est tous des faux culs,TOUS... c'est certain,ce type a été tué par les salauds de grecs,les plus racistes sur la terre,avec ces salaud d'arabes et les imbéciles mafiosi d’Italie!

6.Posté par Nouvelle Type de Sénégalaise(NTS) le 02/02/2013 23:44
ndeysssane beuga téki rék mo méti.yalla na ko yalla yeureum way

7.Posté par papis le 03/02/2013 00:27
yalla nako yalla yeureum te djegueul ko c triste rien qu'a regardant scette photo que dieu le pardonne et l'acueuill dans son paradis

8.Posté par Jaxx le 03/02/2013 04:43
Il faut laisser ces troufion de grecs s'enfoncer davantage dans leur propre merde.

9.Posté par dioufy le 03/02/2013 10:35
macky si c'etai ton fils taller fair koi ???

10.Posté par sam le 03/02/2013 11:13
am diomrek>>>>yalnako yalla nopal fa adiana

11.Posté par dada le 05/02/2013 11:35
chers sénégalais il faut cesser d'aller en gréce, les grecs sont trés mauvais et trés racistes c'est le seul pays europeen que j'ai vraiment peur.

12.Posté par PIPO le 05/02/2013 23:27
Mais qui a écrit cet article vraiment nul et truffé de fautes grossières ! Relisez le et relevez les fautes d'orthographe et de syntaxe ! c est du n'importe quoi

13.Posté par maimouna ngom le 10/02/2013 18:35
Restez chez vous avec vos saletes, vous croyez que les autres vont accepter des marchands ambulants qui salissent leur ville, eh ben non, et vous osez protester, c est toujours les senegalais pourquoi pas les maliens, nigeriens ou autres, bien sur oui parce que vous ne respectez rien, (Yougui danele sougnou doleyi) partout ou vous allez vous transformez cet endroit en sandaga, tilene etc.. regardez comment ces marchands ont change la ville de Dakar et Kaolack quelle honte. Thimmmm dolene rousse!!!

14.Posté par FOX TERRIER le 11/02/2013 12:44
Senegalais vendeurs Ambulants!!! Respectez les autres ...surtout quand vous etes chez eux.. Vous ne pouvez pas faire le marchand ambulant comme au SENEGAL. RIP !! mais ça c'est une leçon pour les autres ambulants qui sont près de la TourEiffel.. gadoue ayyy faux sacs, faux foulards, fausses montres de marques.. biensur que les policiers vont vous poursuivre a la course. Investissez vous dans un métier.. mo geuunn diayy ay détails et de surcroit du faux..



Dans la même rubrique :