Les paysans lougatois reçoivent leur matériel agricole ce vendredi


Les paysans de la région de Louga qui se lamentaient de n’avoir pas encore reçu leur quota du programme d’attribution de matériel agricole, peuvent désormais afficher le sourire.

En effet, le ministre de l’agriculture et de l’Equipement Rural , Mr Papa Abdoulaye Seck , procédera demain vendredi à la remise officielle de leur matériel agricole.

Ce sera en présence des Directeurs et Techniciens Nationaux de son département dont Mr Samba Ndiobène Ka, maitre d’œuvre en la matière, des élus locaux, des représentants d’organisations paysannes, des autorités administratives entre autres invités.

L’occasion sera ainsi donnée au Ministre de décliner sa feuille de route et de révéler les efforts déployés en la matière, par le gouvernement pour soutenir les paysans dans leurs activités, en vue de faire d’eux des agriculteurs modernes.

Les bénéficiaires ne manqueront certainement pas d'exprimer leur gratitude au président de la République et à son gouvernent, pour cette marque d’assistance faite à leur endroit...

Mbargou Diop, correspondant permanent à Louga
Jeudi 21 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :