Les partisans de la Directrice générale de l'ANCAR résidant dans le département de Nioro félicitent le Président Macky Sall pour la brillante victoire oui au référendum du 20 mars 2016 avec 63% des suffrages exprimés.


Les partisans de la Directrice générale de l'ANCAR résidant dans le département de Nioro félicitent le Président Macky Sall pour la brillante victoire oui au référendum du 20 mars 2016 avec 63% des suffrages exprimés.
La victoire éclatante du oui dans le département de Nioro, nous la devons certes au Président Macky Sall, et au Président Moustapha Niasse, mais également et surtout à la Directrice générale de l'ANCAR, Madame Mariama Dramé qui n'a ménagé aucun effort pour le triomphe du oui.
Selon Aminata Diagne, en plus du soutien financier et matériel, madame Mariama Dramé a sillonné les communes de Keur Madiabel, Keur Maba Diakhou, Ndramé Escale et j'en passe pour prêcher la bonne parole et expliquer aux citoyens l'intérêt des réformes dans le renforcement de la démocratie et la consolidation de l'Etat de droit.
Elle a également distribué du matériel  d'allégement des travaux des femmes dans la commune de Ndramé et de Keur Maba Diakhou.
Ces actions de bienfaisance en faveur des populations du département de Nioro ont engendré beaucoup de ralliements en faveur du oui.
Mais cela ne nous ne surprend guère vu son engagement auprès  du ministre de l'agriculture et du Président de la République pour la réalisation des objectifs du plan Sénégal émergent...
Jeudi 24 Mars 2016
Dakar actu




1.Posté par Ma le 25/03/2016 11:59
toute mes félicitation Mme la directrice de l 'ANCAR femme très pertinente et travailleuse


2.Posté par Ma le 25/03/2016 12:02
toute mes félicitation Mme Mariama DRAME vous êtes travailleuse machallah

3.Posté par Ma le 25/03/2016 12:17
toute mé félicitations Mme Mariama DRAME vs êtes franchement travailleuse machallah

4.Posté par bathie le 25/03/2016 12:20
Madame S'il vous plait on vous attends plus sur le technique que sur la politique. C'est vrai pour conserver votre poste j'imagine que tu es prête à n'importe quelle combine mais il faut d'abord s'occuper des voies et moyens pour doter l'ancar de ressources capables de le maintenir en vie mais aussi et surtout de maintenir les agents dans l'agence par une augmentation des salaires. l'ANCAR est l'agence la moins attractive en terme de salaire et conditions de travail. Et la saignée va continuer pour le personnel brillant qui peut valablement se vendre sur le marché.



Dans la même rubrique :