Les partisans d’Ousmane Tanor Dieng annoncent des ’’visites de terrain’’ auprès de l’électorat rural


Les partisans d’Ousmane Tanor Dieng annoncent des ’’visites de terrain’’ auprès de l’électorat rural

Les responsables de la coalition Bennoo Ak Tanor du candidat Ousmane Tanor Dieng à Kolda (sud) annoncent la tenue, dans les prochains jours, de ’’visites de terrain’’ auprès du monde rural.

’’Nous avons un programme de campagne articulé essentiellement autour de visites de terrain. Nous allons organiser ce samedi une marche, qui sera suivie de plusieurs meetings’’, a annoncé samedi à l’APS Ibrahima Diallo dit Mitterrand, coordonnateur de la section communale du Parti socialiste (opposition) à Kolda.

Les partisans d’Ousmane Tanor Dieng comptent aussi tenir des manifestations ’’dans le monde rural’’, pour persuader les électeurs de ’’voter utile’’ lors de la présidentielle du 26 février.

’’Le régime de Wade a mis à genou l’ensemble des secteurs de notre économie. Dans le monde rural, les paysans traversent une période très difficile du fait d’une mauvaise politique agricole. Les jeunes sont frappés par un chômage chronique, les ménages qui souffrent. Pour toutes ces raisons, nous pensons qu’il est encore temps de se débarrasser de ce régime’’, a-t-il martelé.
APS

 

Samedi 11 Février 2012




1.Posté par agbo le 12/02/2012 00:36
TROOOPPPP TARD CHERS LEADERS DE M23 MALHEUREUSEMENT C EST TROP TARD POUR RECULER EN ARRIÈRE WADE VA VOUS BATTRE PUISQU'IL EST EN PLEIN CAMPAGNE ÉLECTORALE ET EST ENTRAIN DE SILLONNER LE SÉNÉGAL PAR DES MEETING DE RAT DE MARRE HUMAINE PARTOUT Où IL PASSE ALORS QUE VOUS L 'OPPOSITION PENDANT CE TEMPS VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS EN DISANT QU'IL NE SERA PAS CANDIDAT CAR VOUS ETES IMPOPULAIRE ET INCAPABLE DE MOBILISER COMME LE FAIT WADE ET LE P.D.S MAINTENANT IL EST SURE QUE WADE PASSERA AU PREMIER TOUR. GORGUI DOU SENE MOROM



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016