Les nominations en Conseil des ministres


Les nominations en Conseil des ministres
Le Conseil a pris les mesures individuelles suivantes :  M. Amadou Lamine SY, Conseiller en planification, précédemment Directeur Général de la Coopération Internationale au Ministère de la Coopération Internationale, des Transports Aériens, des Infrastructures et de l’Energie, est élevé au rang d’Ambassadeur.

 M. Babacar MBODJ, Chancelier des Affaires Etrangères, de classe exceptionnelle, est nommé Consul Général du Sénégal à Lagos.

 M. Baboucar SAMBE, Conseiller des Affaires Etrangères principal de classe exceptionnelle, est nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de S.E.M Raùl CASTRO, Président de la République de Cuba.

 M. Momar GUEYE, Conseiller des Affaires Etrangères principal, est nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de S.E.M Mwai KIBAKI, Président de la République du Kenya.

 M. Malick SONKO, Inspecteur de spécialité en détachement au Ministère de l’Industrie, est nommé Secrétaire Général de l’Agence Sénégalaise pour la Propriété Intellectuelle.

 M. Mamour CISSE est nommé Ministre d’Etat auprès du Président de la République.

Jeudi 3 Novembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016