Les nominations en Conseil des ministres


Les nominations en Conseil des ministres
Le Conseil des ministres du jeudi 29 décembre a pris les mesures individuelles suivantes :

 M. Henri Antoine TURPIN, Conseiller des Affaires étrangères principal de classe exceptionnelle, Ambassadeur de la République du Sénégal en Allemagne est nommé cumulativement avec ses fonctions, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal en Ukraine, avec résidence à Berlin.

 M. Mamadou DEME, Conseiller des Affaires étrangères principal, précédemment Ambassadeur de la République du Sénégal au Burkina Faso, est nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal en République d’Indonésie.

 M. Assane NDOYE, Commissaire de police divisionnaire à la retraite, est nommé consul général de la République du Sénégal à Madrid.

 M. Mamadou Makhtar GUEYE, Inspecteur principal des Douanes, est nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal au Burkina Faso, en remplacement de M. Mamadou DEME.

 M. Mamadou SAMB, Médiateur pédagogique, précédemment Conseiller technique suivi et planification au Ministère de la Famille, des Organisations féminines et de la Petite Enfance, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières, au Ministère de la Petite Enfance et de l’Enfance.

 Mme Ramatoulaye Gadio AGNE, Inspecteur du trésor, précédemment Receveur-Percepteur du Centre Dakar-Bourguiba, est nommé Receveur général du Trésor, en remplacement de M. Demba DIALLO.

 M. Boubacar CAMARA, Inspecteur Principal des Impôts et Domaines de classe exceptionnelle, est nommé Inspecteur des finances en remplacement de M. Oumar Diop MBOW.

 M. Mamadou GADIAGA, Inspecteur principal des douanes de classe exceptionnelle, précédemment Assistant du Directeur de la Facilitation et du Partenariat avec l’Entreprise à la Direction Générale des Douanes, est nommé Directeur régional du Sud à la Direction générale des Douanes, en remplacement de M. Serigne Bamba DIENG.

 M. Moustapha DIAGNE, Inspecteur principal des Douanes, précédemment Chef du Bureau de la Formation Permanente, est nommé Directeur régional du Nord à la Direction générale des Douanes, en remplacement de M. Oumar DIALLO.

 M. Babacar CISSE, Inspecteur du Trésor, précédemment Conseiller Technique au Ministère de l’Economie et des Finances, est nommé Directeur de la Dette publique à la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor.

 Mme Mame Khady Sidy Aly BADJI, Administrateur civil, précédemment Adjoint du DAGE du Ministère de l’Intérieur, est nommée Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement.
Mardi 10 Janvier 2012




1.Posté par papdemba le 10/01/2012 08:51
VOICI LE VERITABLE GOUVERNEMENT DU SENEGAL :

PRESIDENT : A DROITE (devinez qui !!!!!, CHEF DE LA SECTE

PREMIER MINISTRE : ASSIS, EN BAS (le porte-parole du vrai président)

MINISTRE COURTIER CHARGE DE GERER LES INTERETS DE LA SECTE : A GAUCHE, LA TETE BAISSEE DEVANT SES PATRONS (ABLAYE WADE)



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016