Les mystères autour du séjour de Talla Sylla


Les mystères autour du séjour de Talla Sylla
Le leader de l’Alliance Jëf Jël passe pour l’un des plus discrets au Sénégal puisqu’il est pratiquement impossible de savoir avec exactitude d’où est ce qu’il vient ? Par quel vol il est arrivé ? Pourquoi tout ce mystère autour du voyage de Talla Sylla ? Même son directeur de campagne, Sérigne Saliou Bousso, n’a pas été en mesure de donner le nom de la Compagnie. Tout ce qu’il sait, c’est que «Talla Sylla est arrivé en provenance du Mali où il a fait escale, après un voyage en Europe et aux Etats-Unis». D’après certaines sources, il était au Mali et non en Europe ou aux Etats-Unis comme on a voulu le faire croire.

( Le Quotidien )
Samedi 12 Novembre 2011




1.Posté par Ibra le 12/11/2011 14:59
Talla était bel et bien en Europe et aux Etats unis: Il était à la manifestation de du 23 juillet à Genève : http://www.notresenegal.com/actualites/politique/257-geneve-journee-internationale-contre-la-candidature-anticonstitutionnelle-et-illegale-de-wade.html

2.Posté par lamp fall le 13/11/2011 10:05
Talla a déjeuner chez moi à Chicago y a moins de dix jours. S'il était au Mali et non aux Etats Unis c'est que Ablaye Wade est un saint. Bayilene inventé.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016