Les mises en garde de Oumar Sarr, Coordinateur du PDS


Les mises en garde de Oumar Sarr, Coordinateur du PDS
Le comité Directeur du PDS élargi à la coalition « Boolo taxawu askanwi » tient à l’instant une conférence de presse au siège du Parti sur la VDN. Oumar Sarr, coordinateur du Parti a déclaré que les partis de l’opposition entendent désormais opposer un nouveau traitement « aux interdits » dont ils sont victimes de la part de Macky Sall.
« Dès cette matinée, le Comité Directeur a décidé d’informer les organisations des droits de l’homme et ambassadeurs accrédités. Nous allons désormais de faire fi des mesures qui violent la démocratie. A partir de demain une situation nouvelle va se présenter et nous allons lutter contre cette dictature rampante » a dit Oumar Sarr. Il indique à la suite que « nous appelons le pays à venir accueillir Wade, ... et à l'accompagner jusqu'à la Permanence Mamadou lamine Badji où il fera une déclaration». Selon Oumar Sarr toujours, la Police a récupéré les banderoles et autres effigies à l’honneur de Wade, et aussi arrêté des voitures de sonorisation dans la commune de Biscuiterie. «Le régime s’organise pour nous affronter et le peuple avec. Nous ne reculerons pas! »  
Mercredi 23 Avril 2014




1.Posté par DG le 23/04/2014 18:34
Faites votre politique et cessez d'utiliser le vieux. Le vieux est entrain de commettre des erreurs halte! Il doit savoir qu'il est un ancien Président avant qu'on le traite de simple citoyen. J'ai pitié de lui Khana amoul parents ou de vrais amis. Les gosses l'utilisent de façon opportuniste pour avoir une promotion politique. Je soutiens la République et non la La Rue publique. Soutenons notre état et laissons ces faiseurs de cinéma dérouler les séquences. Le pays a besoin de paix, de stabilité, de rigueur, de travailleurs et non de parleurs. Vive la République



Dans la même rubrique :