Les militants du PDS appelés à veiller au ‘’plein succès’’ de l’investiture d’Abdoulaye Wade


Les militants du PDS appelés à veiller au ‘’plein succès’’ de l’investiture d’Abdoulaye Wade
Le Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) appelle ses militants à participer au congrès d’investiture d’Abdoulaye Wade à l’élection présidentielle du 26 février prochain, ‘’afin d’en assurer le plein succès’’.

‘’Le bureau politique lance un appel pressant aux militantes et militants pour qu’ils participent à cet événement exceptionnel dans la ferveur et l’enthousiasme, mais aussi dans la discipline et l’engagement, afin d’en assurer le plein succès’’, lit-on dans un communiqué du PDS transmis à l’APS.

Le PDS et ses alliés organisent vendredi le congrès d’investiture d’Abdoulaye Wade à l’élection présidentielle de 2012.

‘’Le congrès se déroulera selon deux séquences successives : d’abord au Méridien Président, et ensuite sur la VDN (Voie de dégagement nord) pour le meeting de clôture’’, explique le bureau politique dudit parti.

Selon le communiqué, le congrès d’investiture sera présidé par le président du Sénat Pape Diop. Le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye en sera le rapporteur et le ministre de la Culture, du Genre et du Cadre vie, Awa Ndiaye, le rapporteur adjoint.

Le bureau politique ‘’décide de fixer le nombre de délégués au congrès à 2.000 et le nombre d’observateurs à 70.000, qui seront répartis conformément aux statuts du parti entre les différentes fédérations’’.

( APS )
Vendredi 23 Décembre 2011




1.Posté par joebams le 23/12/2011 00:54
pleaz goorgui damal bayi niou ak sounou deuk

2.Posté par g83 le 23/12/2011 07:53
pure que Mubutou



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016