Les menottes : l’objet en vogue chez les filles


Les menottes : l’objet en vogue chez les filles
Avec l’approche du froid beaucoup cherchent les pratiques les plus adéquates pour se prémunir contre. C’est ainsi que certaines femmes utilisent des encensoirs comme chauffage pour la maison et en même temps mettre une bonne odeur qui va retenir l’être aimé. Certains hommes célibataires par contre choisissent ce moment pour se marier afin de se rechauffer. C’est dire que tous les moyens sont bons en cette période. Comme à leurs habitudes, certaines filles trouvent toujours des nouveautés dans ces périodes là. C’est ainsi qu’elles ont choisis actuellement les menottes pour faire plaisir à leur bien aimé en cette période, objets qu’utilisent les limiers pour neutraliser les malfrats. En effet selon certaines filles avec ces menottes leur bien aimé est bien attaché au chaud et ce qui leurs permettra d’agir à leurs guise.
Allô Dakar




Lundi 10 Décembre 2012
Notez


1.Posté par People le 11/12/2012 09:34
Pourquoi nos soit disant journalistes aiment faire des reportages sur le sexe ????

Et pourtant des sujets qui méritent bien des reportages ne manquent pas : situation au Mali, Casamance, Gambie, l'agriculture sénégalaise, l'économie sénégalaise, filière du riz, l'érosion côtières etc.

Leur sujet préféré c'est la prostitution, et ils y en a même qui s'en sont spécialisés (Mamadou BANE). s'ils en savent autant c'est parce que Messieurs les journalistes sont probablement des clients à ces prostitués.

2.Posté par sambo le 11/12/2012 10:00
Cela sent le sado-masochisme en plein nez!!!!!



Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014