Les mauvais payeurs étranglent la Senelec.


Les mauvais payeurs étranglent la Senelec.
DAKARACTU.COM  Dans sa livraison du jour, le quotidien "Le Pop" a listé les plus mauvais payeurs de la Sénélec. Il s'avère, selon nos confrères qui reprennent les propos du Minstre de l'Energie et des Mines que ce sont les universités et les hôpitaux qui sont les plus gros débiteurs de la Senelec. L'Université Cheikh Anta Diop doit près d'un milliard. L'ensemble des collectivités locales doivent quant à elles, près de 21 milliards de nos francs. Aly Ngouille Ndiaye pense qu'il faut trouver une solution car cette situation plonge la Senelec dans un endettement sévère. Il est vrai que "les universités et les hôpitaux ne paient pas mais on ne peut pas les couper" a t-il reconnu.
Vendredi 19 Octobre 2012




1.Posté par Senegalais le 19/10/2012 10:55
Et la SENELEC étrangle les usagers!!! Thiey Sénégal ak SENELEC, les populations souffrent de vos hausses de factures ...

2.Posté par Taalibé Akhann le 20/10/2012 01:42
C’est une honte qu’au Sénégal le saint nom de Serigne Saliou Mbacké soit associé à un endroit qui prétend être une université à Mbour ! Que tous les Taalibés aillent voir ce qui se passe dans cette université de la honte, de la paresse et de la licence !!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016