Les mareyeurs de Touba se désolidarisent de Djiby Ndiaye « Général »


Les mareyeurs de Touba sont dans tous leurs états pour avoir été cités et annoncés par Djiby N'Diaye "Général" comme faisant partie des délégations qui ont effectué le déplacement sur Mbour lors du meeting qu'il y a tenu.
Le Président du collectif des Mareyeurs du Sénégal a raconté des contrevérités, selon Serigne Dia, chargé de la communication du collectif au niveau local. 
« Quand il dit que Touba a dépêché une délégation, c’est faux! Nous ne sommes pas concernés par ce qu’il fait. C’est comme cela qu’il trompait Wade. Aujourd’hui, il use des mêmes subterfuges pour embobiner le Président Macky Sall. Nous l’avons entendu demander la nomination d’un ministre de la pêche. Je tiens à dire qu’il roule encore pour quelqu’un.  Quoi qu’il en soit que tout le monde sache que nous refusons de donner crédit à ses manigances. Son meeting politique ne nous engage pas ». 
Les mareyeurs de Touba comptent d'ailleurs apporter dans les meilleurs délais une riposte à la hauteur de l’affront que leur a fait subir Djiby Ndiaye, avant de se réjouir du travail abattu par le ministre Oumar Guèye...
Dimanche 23 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :