Les manifestations anti-Trump dérapent, un homme touché par balle

On s'y attendait, les manifestations anti-Trump qui mobilisent les Américains scandalisés par son élection ont fini par mal tourner. A Portland, des coups de feu ont été tirés, un homme serait touché.


Les manifestations anti-Trump dérapent, un homme touché par balle
Pacifistes pour la plupart, quelques manifestations anti-Trump sont plus tendues dans certaines villes américaines, au surlendemain de la victoire indiscutable de Donald Trump contre Hillary Clinton. 

A Portland, des coups de feu ont été tirés et un homme a été touché, selon plusieurs médias américains. L'incident s'est produit lorsque des manifestants ont traversé le Morrison Street Bridge pour rejoindre le centre-ville. Les policiers ont alors utilisé des gaz lacrymogènes et des grenades à main incapacitantes pour contenir les perturbateurs. 

Selon un témoin, l'auteur des coups de feu était un bord d'un véhicule en compagnie d'autres passagers. Il aurait commencé par tirer en l'air avant de toucher la victime. Le pont est désormais cerné de véhicules de police, laquelle décrit le tireur comme étant un "adolescent mince à capuche".
Samedi 12 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :