Les légistes savent ce qui a tué Bobbi Kristina Brown

La dernière autopsie effectuée sur le corps de la fille de Whitney Houston révèle les causes du décès. Mais les conclusions des médecins ne seront pas rendues publiques.


Les légistes savent ce qui a tué Bobbi Kristina Brown

Le 31 janvier 2015, Bobbi Kristina Brown est retrouvée inanimée dans sa baignoire, sous overdose. Une scène qui rappelle étrangement la mort de sa mère, Whitney Houston. La jeune fille reste plongée dans le coma plusieurs mois, avant de mourir le 26 juillet. Dimanche27 septembre, le médecin légiste a annoncé qu'il avait découvert les causes de la mort de Bobbi Kristina.

Cependant, les services du Fulton County Medical Examiner d'Atlanta ont fait savoir que les résultats de l'enquête ne seraient pas publiés. Les médecins ont ainsi reçu l'ordre de «sceller le rapport d'autopsie». Aucune information supplémentaire ne doit être révélée au public. Un premier rapport des experts avait pourtant été rendu public fin juillet: «L'autopsie ne montre pas une cause évidente de décès et aucune blessure suspecte et significative n'a été notée. Aucun antécédent médical pouvant avoir contribué à sa mort n'a été identifié. Des tests supplémentaires seront effectués en laboratoire». La dernière enquête rebat les cartes...

La mort de Bobbi Kristina déchire toujours la famille Houston. Le père de la jeune fille accuse son ancien compagnon, Nick Gordon, d'avoir «nui à Bobbi Kristina Brown». Ce dernier est soupçonné d'avoir entraîné la mort de sa femme en lui administrant un «cocktail toxique». Il l'aurait ensuite laissée dans la baignoire, inconsciente. La révélation de l'enquête est donc attendue avec impatience par la famille de Bobbi Kristina.

Pourquoi la justice refuse-t-elle de rendre public les conclusions des médecins légistes? Les rumeurs courent déjà de l'autre côté de l'Atlantique. Et elles imaginent qu'un élément à charge contre Nick Gordon aurait pu être découvert durant l'autopsie.

Source: Figaro
Mercredi 30 Septembre 2015




Dans la même rubrique :