Les leçons tirées contre le Soudan et le Kenya n’ont pas été converties (DTN)


Les leçons tirées contre le Soudan et le Kenya n’ont pas été converties (DTN)

Le directeur technique national (DTN), Amsatou Fall, a déclaré, samedi suite à la défaite (1-2) contre la Zambie, que les leçons des matchs amicaux contre le Soudan et le Kenya n’ont pas été converties.

‘’Il est clair qu’il y a des leçons à convertir après ces deux matchs amicaux où chaque fois, nous avons eu du mal à entrer dans la partie’’, a rappelé Amsatou Fall au sujet de la défaite contre la Zambie.

’’Pourtant, a-t-il dit, des alertes ont été tirées et les joueurs ont été appelés à plus d’engagement.

‘’Sur ce match contre la Zambie qu’on perd, on a été dominé sur tous les plans en première période, les Zambiens passaient à tous les coups derrière le dos de la défense’’, a-t-il dit relevant que la défaite est logique.

Amsatou Fall a invité à ’’ne plus s’arrêter sur les mots mais à aller au-delà en tirant toutes les leçons de ce revers avant le deux autres rencontres’’.

Le Sénégal fera face, pour sa deuxième sortie, au Nzalang Nacional de Guinée Equatoriale qui a démarré sa CAN par une victoire (1-0) contre la Libye, samedi.
APS

Dimanche 22 Janvier 2012
APS




1.Posté par SIGUY le 22/01/2012 11:08
Le seul probleme du Sénégal c'est son coach. Il faut le remplacer très vite sinon, prenons nos billets retour après les quarts de finale.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016