Les juristes se penchent sur la situation de Barthélémy Dias s'il est élu député


DAKARACTU.COM  Au moment où les avocats du leader des Jeunesses socialistes s’apprêtent à introduire une nouvelle demande de mise en liberté provisoire, les juristes interrogés renseignent que «Barthélémy Dias peut parfaitement être député et rester en prison». De ce fait, « s’il est élu, il sera député en prison  jusqu’à ce que la justice rende une décision définitive». Toutefois, s’il est reconnu coupable, il sera déchu de son statut de député à cause de la jurisprudence qui veut qu’il perde ses droits civiques et politiques. 
Vendredi 4 Mai 2012




1.Posté par Mbabadiakhou le 04/05/2012 15:40
Cet homme a un dossier pendant pour une affaire de meurtre. Je dis bien MEURTRE.
Franchement je ne comprends pas le jeu de celles et ceux qui ont investi cette personne sur leur liste.
Veulent-ils banaliser le meurtre en l'investissant ?
Quelqu'un que j'ai vu brandir des armes à fux, tirer sur des personnes avec préméditation (Je l'entendais demander aux riverains de fermer leurs fênetres avant de tirer) être investi sur une liste pour devenir député du peuple dans un pays où la VIOLENCE EST UNE ANTIVALEUR.
La sagesse recommanderait qu'il ne soit plus mêlé aux activités politiques et publiques pour plusieurs raisons.

Pour l'intérêt du Sénégal, pour le respect des libertés et de la démocratie et l'émergence d'un nouveau type d'homme politique, je recommande aux sénégalais et sénégalaises de sanctionner sévèrement cette liste au cas où elle serait validée.

2.Posté par Aicha ba le 04/05/2012 16:25
Jeune fille, belle et sensuelle, vous procure des massages doux, californiens, sportifs et sensuels. Massage relaxant et complet. vous serez comblés de bonheur et satisfaction inoubliables. Ne vous le faites pas manquer,Je me déplace à domicile. Appelez vite au 77 310 74 70 ou par mail aicha.balabelle@gmail.com

Merci

3.Posté par pa le 04/05/2012 17:52
Mettre Barthelemy Dias sur les listes n'est rien d'autre qu'une obstruction a la justice.
On accuse Abdoulaye Wade,mais au senegal personne ne respecte la justice et le droit.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016