Les jihadistes menacent les pays intervenant au Mali

Le groupe jihadiste qui a organisé l'attaque suivie d'une prise d'otages massive contre un site gazier du centre-est algérien a de nouveau promis dimanche "plus d'opérations pour tous les pays ayant pris part à la croisade" au Mali, dans un communiqué publié par un site d'information mauritanien.


Les jihadistes menacent les pays intervenant au Mali
La prise d'otages a été revendiquée par l'Algérien Mokhtar Belmokhtar et sa katiba (unité combattante), les Signataires par le sang. Belmokhtar, surnommé "le Borgne", est un ancien responsable d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) dont il a été récemment écarté.
"Nous promettons plus d'opérations pour tous les pays ayant pris part à la croisade contre l'Azawad (le nord du Mali, ndlr) s'il ne reviennent pas sur leur décision", ont écrit les organisateurs sur le site Agence Nouakchott d'Informations (ANI), qui publie régulièrement les communiqués d'organisations jihadistes.
"Nous rappelons à nos frères musulmans la nécessité de se tenir à l'écart des sites des sociétés étrangères, notamment françaises, pour protéger leur vie", ont-ils ajouté, avant de revenir sur les détails de l'opération lancée à In Aménas, dans le Sahara algérien.
Vingt-cinq corps ont été retrouvés dimanche sur le site gazier algérien où s'est achevé la veille la prise en otage de plusieurs centaines de personnes menée par les "Signataires par le sang" qui a fait plusieurs dizaines de victimes pendant l'assaut des forces spéciales algériennes.
Lundi 21 Janvier 2013
AFP




1.Posté par papis le 21/01/2013 09:29
nioune yalla récke laniou ragale

2.Posté par TECHNICIEN le 22/01/2013 01:19
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
skype: tech.wifi
Email: refdakar@gmail.com

3.Posté par Abdoun le 22/01/2013 10:44
Ces crétins pensent qu'ils peuvent nous influencer,nous sommes musulmans et nous véhiculerons toujours un message de paix tel qu'enseigné par le prophete (PSL)

4.Posté par Moussaka le 22/01/2013 12:54
Ben Moctar est un vulgaire gangsta djihadiste manipule par les services algériens.Avec son soi disant coup dans une des plus grandes nappes gazières d'Algerie (endroits les mieux proteges) il redevient important alors qu'il etait isole dans la nebuleuse des tueurs de l'Aqmi.Qui y gagne sinon l'Algerie.L'Algerie qui demandait au Mali de négociait avec les terroristes,refuse de le faire.La verite est que presque tous les arabes sont solidaires de ces gens.
LES BAYE FALL VOUS ATTENDENT DE PIED FERME AU SENEGAL,FILS DE CHIENS.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016