Les jeunes socialistes du Département de Dakar accusent Barthélémy Dias et Bamba Fall d’instrumentaliser Khalifa Sall et taclent Moussa Sy


Les jeunes Socialistes du département de Dakar ont tenu un point de presse pour dénoncer le non-respect des dispositions et règlements des initiateurs des mouvements de soutien à Khalifa Sall.
Selon Amadou Sow, secrétaire général adjoint des jeunes socialistes du département de Dakar et ses camarades, ils « doivent obligatoirement cesser cette violation flagrante des statuts pour se conformer au mode d’organisation et de fonctionnement du PS ».
« A défaut de cela, ils sont priés de prendre toutes leurs responsabilités pour en endosser les conséquences c’est-à-dire : leur démission ou leur exclusion du PS », diront-ils.
Les Jeunesses socialistes de Dakar trouvent ridicule la tentative de Bamba Fall et Barthélémy Dias, « d’instrumentaliser et de manipuler à leur guise Khalifa Sall maire de Dakar, » pour assurent-ils, « leurs intérêts crypto personnels ».
Par ailleurs, ils se sont aussi désolé « du comportement mesquin du maire Moussa SY » qu’il traite de « garçon de course de Khalifa et compagnie ».
«  Moussa Sy a soutenu récemment dans une de ses interventions, nous le citons « … certains de Taxawu Dakar nous ont trahi pour des promesses politiques… » Moussa Sy doit comprendre qu’il n’est pas une voix autorisée et c’est regrettable que des camarades socialistes l’y encouragent », indiquera Amadou Sow.  
Pour finir, les jeunesses socialistes réaffirment solennellement leur fidélité et loyauté au secrétaire général de leur parti tout en lui réitérant leur engagement et ferme détermination d’œuvrer à ses côtés pour la sauvegarde de l’intérêt général et supérieur du PS et appellent tous les militants et responsables socialistes à se ranger derrière le Secrétaire Général du Parti Socialiste à travailler davantage et quotidiennement.
Vendredi 9 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :