Les jeunes de la commune Thiès-ouest du parti d'Idrissa SECK plus que jamais derrière Thierno BOCOUM, Secrétaire national chargé de la jeunesse et de la communication.


Les jeunes de la commune Thiès-ouest du parti d'Idrissa SECK plus que jamais derrière Thierno BOCOUM, Secrétaire national chargé de la jeunesse et de la communication.
Les jeunes Rewmistes de Thiès sont très déçus et remontés du comportement du militant ou ex militant Amadou SIDIBE qui a fait de l’usurpation en s’auto proclamant Responsable des jeunes de Thiès. 
A ce titre le Responsable jeunes à Thiès-ouest Abdoulaye Isaac DIOP a haussé le ton pour regretter le comportement inélégant de celui qu’il appelle « militant ou ex militant » Amadou SIDIBE. Nous lui demandons qui lui a conféré le titre de responsable des jeunes de Thiès-ouest ou mieux encore qu’est-ce qu’il a fait pour pouvoir mériter une telle responsabilité? Le responsable jeune à Thiès-ouest affirme de passage que ce dernier doit l’essentiel de son « parcours politique» au Secrétaire National chargé des Jeunes et de la communication l’honorable député Thierno BOCOUM qu’il accuse aujourd’hui de faire dans le copinage.
 Ce "vieux jeune" a été parmi les premiers à bénéficier des grâces du Député Thierno BOCOUM qui lui a permis d'obtenir son premier emploi en 2012 alors qu'il était encore étudiant. C’est ce jeune longtemps couvé et encadré par l’honorable député Thierno BOCOUM, qui accuse aujourd’hui son ancien bienfaiteur et essaye de ternir son image. Sans doute il fait partie des marionnettes à la solde  d’un haut  responsable qui essaye d’avoir des moutons de panurges au sein du parti.  C’est ce comportement lâche qui mérite d’être dénoncer et non l’excellent travail qu’accompli tous les jours et sans relâche le député Thierno BOCOUM  au profit de son pays et de son parti. Nous demandons donc à ces marionnettes d’arrêter leur sale besogne car c’est une mission vouée à l’échec. 
Nous profitons de cette sortie pour apporter notre soutien total à tous les députés de l’opposition plus particulièrement  à Thierno BOCOUM qui a fini de faire son sacerdoce le combat pour la démocratie et le bien-être des populations sénégalaises. Nous l’encourageons pour l’honneur et toute la fierté qu’il inspire à la jeunesse sénégalaise.
 Pour conclure nous demandons aux sénégalais de rester debout pour lutter contre les dérives et excès de nos gouvernants.
Lundi 9 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par blaya le 10/11/2015 22:00
j'encourage mon frère amadou sidibé pour son courage et le soutient dans le noble combat qu'il mène pour la massification de rewmi. isaac qui te traite d'ex militant de rewmi doit dire aux gens que c'est toi qui l'a accueilli dans le parti en le montrant tous les rouages du parti afin qu'il puisse accéder a certaines responsabilités si responsabilité y'en a.Ne te détourne pas de cette voix et surtout ne t'obstine pas a répondre a ces 4eme couteau qui sont les vrais marionnettes.



Dans la même rubrique :