Les jeunes de Cité Baraque menacent Barthélémy Dias


Les jeunes de Cité Baraque menacent Barthélémy Dias
DAKARACTU.COM  Après avoir été retenu près d’une semaine par les enquêteurs, le corps de Ndiaga Diouf a été inhumé hier au cimetière municipal de Pikine. Un enterrement entre tristesse et désir de vengeance. Toute la communauté de Cité Baraque, des amis lutteurs, des frères et parents, tous sont venus accompagner Ndiaga à sa dernière demeure. L’oncle du défunt a annoncé qu’il n’y a pas un autre coupable à rechercher, c’est Bathélémy Dias qui a tué son neveu. Non sans sans ajouter qu'il espère que la justice sénégalaise donnera suite à la plainte que la famille a déposée chez le procureur. Les jeunes de la Cité Baraque ont renchéri qu’on ne tue pas un des leurs impunément. 
Mercredi 28 Décembre 2011




1.Posté par bAYE pEULH le 28/12/2011 11:25
On ne tue pas un voyou impunément ? C'est vrai que la justice individuelle est en principe prohibée mais dans un pays où le peu de policiers qu'il y a sert plus à garder les gardes du corps de Wade et autres politiciens proches de l'abreuvoir du pouvoir et aussi à mater les lésés de la société sénégalaise si des gus se permettent d'attaquer d'honnétes citoyen dans leur lieu de travail avec des risques de les tuer je vois pas quoi de plus normal de leur décharger une bonne rafale. Pauvre Sénégal ! On défend et pleure des voyous et on menace et condamne les honnétes citoyens utiles. On parle de justice Où sont les coupable de l'agression du journaliste Pape Cheikh Fall à Diourbel (c'était des talibés de Béthio), Où sont les coupables de l'agression des journaux AS et 24 h ? Où sont les coupables de l'agression de Walf dont les dégats sont réparés par l'état ? Où sont les coupables de l'agression contre Tallla Sylla ?Où est l'adjudant qui tué froidement Malick Bâ à Sangalkam ? Enfin tous ces assaillants étaient majeurs ils auraient dû être convoqués et coffrés avant Barthélémy en même temps que leurs recruteurs et commanditaires. Mais quand on décide de donner raison à Sarkozy qui est venu nous dire des choses autrefois considérées comme insultes Ben il ne reste p;lus qu'à regretter d'être né sénégalais.

2.Posté par Cyber le 28/12/2011 11:27
Bandes de lutteurs perdus, sans reperes, vous ne croyez quand meme pas qu'on va vous laissez vous faire recruter pour 10 ou 15 mille pour allez foutre le bordel chez les gens??? tous des cons, continuez comm ça a servir le PDs et on va vous degommez 1 par 1!!!!!

Longue vie au Far-West

3.Posté par deugue dji le 28/12/2011 11:31
ndiaga était un criminel à la solde du pds. il a été recruté pour agresser et meme tuer des opposants moyennant 15000 Francs. Il a été abattu comme un criminel. Il n'a que ce qu'il mérite. A cause de Ndiaga et des gens comme lui , d'honnetes citoyens sont agressés voire tués chaque.Ndiaga, mort et enterré, c'est un criminel de moins sous terre.

4.Posté par moi le 28/12/2011 13:20
achetons tous des beretta, des taurus et smith wesson , ces lutteurs , ils faut leur montrer que dole c pour les toilettes

5.Posté par gary cooper le 28/12/2011 13:34
Je ne serai pas ausi mechant , mais il faut se dire que le mort c'est Ndiaga, mais il y a 2 nautres nervis qui n'osent pas pointer leur museau dehors,barth n'est pas le seul coupable, il y a eu les commanditaires qu'on oublie un peu trop vite, et les futurs terroristes des elections qu'il faut identifier et condamner, mais nous sommes dans un pays ou la loi Ezzan existe , il faut pardonner les crimes politiques nous dit on.Il y atrop de derapages impunis, on ne prend pas les vehicules de la societe senegalaise poiur aller commettre des forfaits.Lorsque c'est l'Etat qui tue il n'existe pas de crime, Barth est un fonctionnaire de l'Etat, il est maire, il detient un pouvoir de police.Si la riposte est proportionnelle ou pas, la justice le dira iul existe un arret ou la legitime defense a ete admise et le tir a ete fait dans le dos

6.Posté par khady77 le 28/12/2011 21:45
NON LES JEUNES DE BARACKS ne sont pas d'accord pour tomber dans le piege de wade nous ne sommes pas prets à s'entretuer entre senegalais pour le 3eme mandat de wade , dun vieillard de 90ans . Le vrai coupable cest le vrai commanditaire de cette affaire cest pas BARTHELEMY , OU EST BRO ? OU EST BRO ?
Les parents du defunt doivent porter plainte a celui qui a abusé leur enfant ? , qui a recruté leur fils ? Ils doivent etre plus justes et plus intelligents ,et surtout son oncle qui s'appelle thiam celui là qui a à lhabitude d'intervenir dans les medias je le crois plus intelligent que ça ! !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016