Les informations sur Schumacher sont "incorrectes"

Le CHUV de Lausanne où est désormais soigné Michael Schumacher a démenti les propos rapportés par le quotidien anglais The Telegraph.


Les informations sur Schumacher sont "incorrectes"
Dans une lettre adressée au magazine "F1i Magazine", le centre hospitalier où le septuple champion du monde poursuit sa revalidation a déploré la déformation des propos de son porte-parole.

Jeudi, The Telegraph rapportait les propos de Darcy Christen, le chef de la communication du CHUV de Lausanne, selon qui Schumacher était incapable de parler et avait besoin de beaucoup de repos. "Son état de santé ait progressé significativement au cours des dernières semaines. Il est conscient par intermittence. Mais surtout, il a maintenant  davantage de moments de conscience, et d'une façon plus régulière, que ce n'était le cas en avril".

Ce vendredi, Darcy Christen a démenti avoir évoqué l'état de santé de l'ex-champion de F1. Il a tenu à préciser que les propos rapportés dans le quotidien sont "incorrects". Voilà une ligne de plus à la liste des démentis publiés depuis le 29 décembre 2013, jour de l'accident du Baron Rouge
Samedi 21 Juin 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :