Les images exclusives de la visite de Marième Faye Sall à la Foire de Dakar


SAM_0158-dakaractu SAM_0162-dakaractu SAM_0167-dakaractu SAM_0190-dakaractu SAM_0193-dakaractu SAM_0202-dakaractu SAM_0204-dakaractu SAM_0206-dakaractu SAM_0209-dakaractu SAM_0211-dakaractu SAM_0222-dakaractu SAM_0223-dakaractu SAM_0224-dakaractu SAM_0229-dakaractu SAM_0231-dakaractu SAM_0234-dakaractu SAM_0238-dakaractu SAM_0240-dakaractu SAM_0244-dakaractu SAM_0251-dakaractu SAM_0253-dakaractu SAM_0254-dakaractu SAM_0258-dakaractu SAM_0259-dakaractu
Dimanche 6 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Mariemou lo le 07/12/2015 08:36
Bravo madame adorable et simple la tenue est magnifique

2.Posté par azer le 07/12/2015 11:21
non mais ma sha allah ki nak amoul morom

3.Posté par Lesmécontentvontmaigrir le 07/12/2015 15:52


< ul >Elle modestement simple.
Et elle le fait naturellement.


4.Posté par Mina le 07/12/2015 17:16
J'apprecie vraiment ces images de la premiere dame. elle est toute simple et discutte sans proobleme avec tout le monde. chapeau Mme pour l'humilite!

5.Posté par Mane le 08/12/2015 03:57
Toute simple. Pas de xessal, à l'écoute et sincèrement intéressée comme n'importe quelle sénégalaise de sortie. Plein de jeunes vont s'identifier, se débarrassant ainsi des artifices trop longtemps associées au pouvoir. Bravo Mme Sall!! Vous nous redonnez à nous autres jeunes filles et femmes senegalaises le droit d'être nous mêmes et cela se passe dans le subconscient!!

6.Posté par rewmi le 08/12/2015 07:50
Li Moye SOUNOU rew.lilagnou namome. Wayee toubab thi palais dou deugue kholale ma bi double diegue machaallah. Machaallah. THIA KANAME reck kou mer bokko.

7.Posté par Diop ndiaye le 08/12/2015 07:58
Ki Moko yore Mariem lagnou wakh Li Moye Senegal ndiaye. Toubab thiamine,

8.Posté par sope le 08/12/2015 11:41
vraiment sougniou 1ere dame bi bokoussi. machallah yalla na ko yalla lafall thiat.elle ressemble bcp à une amie que j'ai perdu de vue et qui habitait à Mermoz. grande, noire

9.Posté par Beauté fatale le 08/12/2015 12:47
Machallah première dame dal ni lay mel simple sympa généreuse. Elle a bien compris ke le pouvoir ne dure et change constamment de main. Bravoo madame la première dame continue sur cette voie.
Coucou les braves dames de afia FM .

10.Posté par beug marieme le 08/12/2015 14:35
Bilaye ya bakh marieme yalla nala yalla same cette simplicité est exemplaire voir même étonnante macha allah sama diekbi que dieu te protege et protege le Sénégal.

11.Posté par djim le 08/12/2015 15:10
elle est wonderful cette dame. naturellement gentille et ouverte.. je lai constate lors dune visite au palais.

12.Posté par ANAMOUHAMED le 09/12/2015 13:27
Machaallah Marième dieulgua P



Dans la même rubrique :