DAKARACTU.COM

Les images du caméraman tombé en suivant la voiture de Balla Gaye II


Les images du caméraman tombé en suivant la voiture de Balla Gaye II

Les images du caméraman tombé en suivant la voiture de Balla Gaye II

Les images du caméraman tombé en suivant la voiture de Balla Gaye II


Les images du caméraman tombé en suivant la voiture de Balla Gaye II
Dakaractu2




Lundi 4 Février 2013
Notez


1.Posté par tellement c! le 04/02/2013 13:29
Soyez pro way,..comme des amateurs.

2.Posté par leuk le 04/02/2013 14:31
IL FAUT SURTOUT INTERDIRE LES VOITURES DES LUTTEURS QUI ENTRE EN PLEINE VITESSE DANS LE STADE, COMME SI AMOUL AY ALKAATI, PERSONNE NE BRONCHE..... C'EST PAS NORMAL. BEUSS DINA NIEUW MOUSSIBA AMFA.

3.Posté par rymo le 04/02/2013 15:04
je suis d'accord leuk ?, Ca doit s'arreter , ils se prennent pour qui ces connard, qui filent a vive allure avec des lutteurs abrutis de merde. bastaa basta bala moussiba di am

4.Posté par bamba ndiaye sa le 04/02/2013 15:20
toutes mes felicitations tu faisais ton boulot .prend un stage d un moi d apprentit carapide pour theipeul tu eviteras moins de chute ............

5.Posté par bamba ndiaye sa le 04/02/2013 15:20
toutes mes felicitations tu faisais ton boulot .prend un stage d un moi d apprentit carapide pour theipeul tu eviteras moins de chute ............

6.Posté par Mama Bouki le 04/02/2013 16:02
La lutte et tout ce qui va avec plombent notre développement et nos mentalités POUR MOI LES NEURONES COMPTENT PLUS QUE LES BICEPS

7.Posté par maky sale le 04/02/2013 16:41
ce n'est pas pro pouquoi une telle futilité
c'est le régime en lplace gueule en longueur de journée et ces milliars dans l'aréne qui en sait quelque chose?

8.Posté par solution le 04/02/2013 21:21
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICASSE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION CONTACTEZ VITE LE 774736063

9.Posté par LUKE le 04/02/2013 22:05
seutttttt.... sa wadji nak yaw rek ya SI TAKH RIP.....

10.Posté par SOKHOR le 05/02/2013 10:29
Senegal mom ..doyna waar.. pourquoi les voitures de ces cons de lutteurs entrent comme ça en transe dans le Stade. Walaay je souhaite que AL QUAEDA s'installe au Senegal comme ça toutes ces conneries vont cesser.

11.Posté par medzas le 05/02/2013 11:01
Mr sokhor vous êtes vraiment un con

12.Posté par Faye le 05/02/2013 23:20
Pour une fois mbaxana fekkee na coonoy borom !



Dans la même rubrique :